Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Histoire ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

¤ Histoire ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Histoire ¤   ¤ Histoire ¤ Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:35

L'Histoire directe du monde sont les deux dernières parties, mais on a pas écrit tout ça pour rien, alors flemmards et flemmardes, réveillez-vous x)

¤ Parchemin Oublié ¤ :

Néant. C'était tout ce que l'on pouvait dire de l'univers, chose difforme et vaste où allait être érigé un essai, petite place dans la toile des Dieux où ils allaient essayer de créer un monde, un brouillon, rien de plus... Jusqu'à ce qu'une main, lumière et ombre, temps, eau, feu, terre et air, réalité et rêve, balaya cet univers, laissant étoiles et lunes se répandre... Puis la main s'arrêta, simplement, précisément, se referma, et disparut... Une boule d'argile, rien de plus, une sphère parfaite dans l"univers, le début de toute existence, "Un vent démoniaque souffle sur cette petite boule d'argile. La nouvelle terre. Le nouveau jouet créé par Les Dieux. C'est partit pour un jeu de plusieurs millénaires. Dans quelques centaines de siècles, ses créateurs l'oublieront, la délaisseront pour une nouvelle boule, plus grande, plus belle, parfaite... Et les peuples misérables qui vivront alors sur la boule oubliée, se battront aux noms de Dieux cupides et arrogants que les auront déjà rejettés; oubliant le sens véritable de leur création... Observons attentivement le combat de la vie contre son sombre destin..."l'An Zéro... Et les choses restèrent ainsi longtemps. Il n'y avait rien, jusqu'à ce que l'eau des autres mondes, celle salle et délavée qui s'égouttait par l'infini, vienne créer le premier océan. De l'eau sale naquirent des plantes, des bêtes, la terre fut parcourue de tremblements à cause de cette eau sale, créant des montagnes... Le cycle de la vie commençait. Mais il était destiné à être brisé, par le Dieu félon. Le Dieu Maudit, rejeté du panthéon, jeté sur ce brouillon de monde, en l' An Mille . A la suite de cette arrivée, les plantes noircirent, les arbres moururent, et leur sève devint un poison. Le Dieu abattait sa colère sur la terre et la mer, fit couler son sang noir partout où la verdure persistait... Et fit apparaître ses enfants, descendants, créations de malédictions... Les Kurauchis, les Duuliann's et les premiers Drows déferlèrent sur ces terres sombres en l'An Mille Cinq Cent. Cependant... Le Dieu Maudit avait cependant oublié une région de ce monde, une tache verte et parcourue de lacs, la seul cercle de paix de ce monde de colère. L'eau fut imprégnée de vie, et les élémentaires d'eau crevèrent la surface. La terre s'éleva soudain, en tournoyant, et ceux des rocs et de la terre apparurent, colosse parcourus de lianes. Les airs réagirent, s'assemblèrent, créèrent, et les élémentaires de l'air naquirent. L'appelle primaire réveilla le feu des forêts brûlés, et les combattants des lumières apparurent ainsi. C'est donc en l'An Mille Sept Cent , qu'une promesse de guerre s'éleva dans le vent. Les Races primaires se rallièrent dans ce havre de paix, mais les Races Oubliées, alimentées par la colère et la destruction, savaient que cela ne devait pas durer.

C'est ainsi qu'en l'An Mille Huit Cent Quinze, le Gyakusatsu éclata, La Guerre des Trois Peuples, le déferlement des premières taches de sang, explosion de colère, une guerre éternelle, subsistant dans les âmes de tout être, une guerre qui laissa des traces lourdes, car c'est une guerre qui n'aura de cesse que d'exister, celle du bien et du mal. Les Races Oubliées s'allièrent, décidant de décimer les éléments et tout ce qui s'opposerait à eux. Ils se lancèrent dans un assaut nocturne et silencieux sur ces races, et les Kurauchis réduirent à néant les Races Primaires, pour qu'en l'An Mille Neuf Cent, l'Alliance des Races Oubliées soit vainqueur. Les choses ne firent que s'améliorer pour ces êtres de l'ombre; si bien qu'en l'An Deux Mille, les Kurauchis furent les maîtres, dominant leurs confrère, la Domination totale et leur Apogée.

Mais comme toute chose, cela n'existait pas pour durer. Comme ce monde, c'était un brouillon de la guerre et de la domination, un essai de la haine et de l'ombre, un revers de bras et le monde fut à nouveau parcouru de cette traînée de flammes, mais pas les flammes lumineuses des étoiles... Les flammes de la Destruction et de la Mort, l'An Deux Mille Cent, les Kurauchis furent brûlés, calcinés, leurs membres enflammés furent l'engrais d'une terre nouvelle, les Duuliann's s'évaporèrent, les dernières Races Primaires furent rasées, retournèrent dans leurs éléments d'origine, les eaux s'évaporèrent, la terre éclata, la faune et la flore furent détruit. Les Drows survécurent, courant, se cachant, le Grande Catastrophe venait de tout détruire, le Ten'Bastu avait tout détruit, mais ils pourraient à présent contrôler le monde... Si ils survivaient à cette vague de Destruction nette et efficace.
Ils continuèrent à courir, et puis un bruit sourd retentit derrière ces Elfes du Chaos, qui crurent enfin la fin arrivée... Mais lorsqu'il se retournèrent, une muraille immense aux pierres encore translucides se dressait, ils purent voir dans les dernières secondes d'inexistence du mur le Ten'Bastu refouler la terre devant la Grande Muraille, se projetant le plus haut possible, mais impossible d'escalader ce roc, les terres détruites étaient séparées du reste du monde, un an après l'arrivée de la vague, un an de course effrenée, l'An Deux Mille Cent Un.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Sayuri Shiba
Un peu de Patience, je suis un newbie
Sayuri Shiba


Féminin Nombre de messages : 13
Guilde : Hurlas ~ Cercle des nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : A vous de vous tailler votre place ^_^
Phrase du Moment : Le Monde doit être unis… Laisse-moi détruire la Muraille…
Date d'inscription : 06/08/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Semi Agibaïe ( moitié humaine )
Pouvoirs: † Lysandrä † ( contrôle du métal et du Chaos ) † † Nécromance : pacte avec la Mort de l'Anburo-zu ~ Pacte de la jeunesse Eternelle † † Maîtrise de l'Invocation : Adja †
Inventaire: † Ojike, sabre de l'Effroi † † Aiguilles ( longues et fines, par jeux de 10 ) † † Amulette de Feu Ezekiel † † Tome du Chaos † †

¤ Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire ¤   ¤ Histoire ¤ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:20

¤ Chroniques du Monde ¤

Les ans passèrent, ou pas. Le trouble était là, cette muraille… Les Drow’s s’étaient échappés, protégés, dans cette Partie verdoyante qui semblait être apparue comme un rêve éphémère. Car rien n’est fait pour durer… C’est donc en l’An Zéro, puisque c’est là que toute vie commença sur cette face de la Muraille, l’Apparition des Agibaïs, êtres grands et beaux, qui écrivirent les Chroniques du Monde. Les Drow’s surgirent de nulle part, attirés sans doute par cette nouvelle forme de vie… Mais ce réveil des vies fut accompagné de certaines Races primaires. Les Drow’s et les Agibaïs passèrent une Alliance, puisqu’ils se partageraient cette Terre. C’est en la centième année que naquit ainsi le Royaume de Viatulis… Dans l’Ouest de cette nouvelle Terre, les rochers évoluèrent pour devenirs Nains, les arbres donnèrent vie à leurs nymphes qui mutèrent en êtres vivants, les Arrewellys, les Nekkos surgirent des forêts, sans que personne ne sache d’où ils viennent. Dans l’ardent désert du Sud, les félins grandirent, devenant Tybiales, les Stutys aussi, liés à leurs Dragons, surgissants des cieux brûlants… Deux cents ans plus tard, Viatulis menait une vie calme de liberté… Mais l’An Mille arriva, promesse de mort, lorsque les Grandes Familles Agibaïs se formèrent. Le Clan Kisarazu était dirigé par Arwen, le Clan Oukou par Tenshin et le Shirokuro par Meï. Arwen Kisarazu [ Première du nom ] s’imposa par son autorité et sa beauté, régnant sur Viatulis. Cinq cents ans plus tard, ces trois Maîtres vivaient toujours, immortels par leur sombre magie, la Nécromancie. Mais Kisarazu et Oukou se disputèrent, une colère sans nom, après qu’Arwen eût assassiné Tenshin. Les Oukous tuèrent Arwen sur la place de la cité de Lu’Meen. Les Kisarazus furent tués, éliminés, afin de les faire reculer, de laisser les Oukous régner. Quinze années plus tard, ils commencèrent l’Esclavage, asservissant ou tuants Nains, Nekkos et Arrewellys, qui s’allièrent pour créer l’Alliance des Trois Nations. Nations qui ne tardèrent pas à se révolter, trois en plus tard, en 1518. Ravageant Lu’Meen, mais inconscients de la puissance des Drow’s, et des Agibaïs. En 1 520 intervint la Nuit Rouge, les chefs Nains et Nekkos furent tués sans restrictions, les Arrewellys furent persécutés de toutes les sortes dans les forêts Noires, tandis que les Drow’s incendiaient la verdure de leurs luxuriantes forêts, les repoussant tous ainsi jusqu’à O’oh’lin, où les Arrewellys se turent, et évitèrent de prendre à nouveau contact avec une réalité destructrice. L’Alliance des Trois Nations avait échoué, et se mourrait.

Les Nains durent attendre 1522 pour que la voie du Pic Sans Fond s’ouvre à eux et qu’ils y élisent domicile. Les Nekkos, eux, furent tous réduit en Esclavage, terminant là la fin de leur Royaume. Les choses restèrent ainsi pour de longues années, plus de six cents ans… Six cents ans où les peuples se recréaient, se cachaient. Nous sommes donc en 2134, les Nekkos s’étant quelque peu reproduits, se Révoltèrent, leurs Chefs en payèrent le prix, et périrent. La Grande Construction commença alors, destinée à bâtir Tougen’Kyou, « L’Eden ». Une longue construction, de précisément 966 ans, où s’érigèrent statues et temples portant sur les Temps Anciens, jusqu’à même les statues des chefs des Premiers Chefs des Grandes Familles. Cette ville était la Paix, la Sûreté, la sécurité de chacun. En Secret, la Secte des Tousen’, de la ville de Jigoku, apparut, prête à tuer ceux qui s’opposeraient à la destruction. En 3 150, les Tousen’ attaquèrent Tougen’Kyou, détruisant une grande partie de la cité. En 3 450, encore un immortel sans nul doute, le Chef de la Secte ne tarda pas à mourir, détruisant la Secte Maudite, marquant aussi la fin des travaux de Jigoku… Qui devint un an plus tard une ville fantôme, dont tous les habitants avaient disparus. En l’An 4 000, sans qu’on en sache la raison, et du jour au lendemain, Jigoku disparût de toutes les cartes, et devint la Ville Maudite. Bien des aventuriers finirent par la trouver, mais une fatigue étrange leur faisait signe de ne rentrer qu’après Minuit, ou le lendemain… La Ville n’était déjà plus là. La Ville Maudite avait été aperçue partout. La Mort s’abattit la même année sur Tougen’Kyou, peste et destruction, hostilités, peurs… Durant tout un siècle, jusqu’à ce que la ville de la Paix disparaisse. Les Seigneurs Drow’s partirent explorer les Terres Profondes, là où personne ne mettait les pieds, car une ligne noire apparaissait à l’horizon, car la zone semblait partagée entre le bien et le mal, sombre et lumineuse à la fois. Mais Eux s’y aventurèrent, et découvrirent la Grande Muraille, oubliée par leur peuple… Et derrière, cette vague d’ombre qui continuait de cogner pour passer. en 4 500 furent crées les premières Guildes, le « Cercle des Nécromanciens », « L’Œil Omniscient », « La Charrette d’argent » et « L’œil, l’oreille et la Lame ».
Trois cent ans plus tard furent érigées la guilde paladin « L’Eperon D’or » et le « Cercle des Druides ». Le monde était calme, ayant été trop secoué… Et 700 ans plus tard, en 5 500, les Etrangers de la Mer débarquèrent : les humains…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Shiba
Un peu de Patience, je suis un newbie
Sayuri Shiba


Féminin Nombre de messages : 13
Guilde : Hurlas ~ Cercle des nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : A vous de vous tailler votre place ^_^
Phrase du Moment : Le Monde doit être unis… Laisse-moi détruire la Muraille…
Date d'inscription : 06/08/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Semi Agibaïe ( moitié humaine )
Pouvoirs: † Lysandrä † ( contrôle du métal et du Chaos ) † † Nécromance : pacte avec la Mort de l'Anburo-zu ~ Pacte de la jeunesse Eternelle † † Maîtrise de l'Invocation : Adja †
Inventaire: † Ojike, sabre de l'Effroi † † Aiguilles ( longues et fines, par jeux de 10 ) † † Amulette de Feu Ezekiel † † Tome du Chaos † †

¤ Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire ¤   ¤ Histoire ¤ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:20

¤ Chroniques Humaine ¤

Aussi loin que remonte la mémoire humaine seront écrites ces Chroniques. Nous entrons dans une ère de conquête, de pensées libres, d’êtres indépendants, l’An Zéro d’une nouvelle ère, l’Ere de la Première Dynastie, aussitôt la Terre foulée, ils commencèrent la construction de Nébryos, leur ville coloniale, et du Port de Cycléam, où nombreux furent les navires qui accostèrent. Le Premier Roi Humain monta ainsi au pouvoir, élu par ses semblables. Un siècle plus tard, ils découvrirent les Agibaïs et les Drow’s, prenant ainsi conscience qu’ils foulaient une Terre où le papier était déjà couvert par les écrits. Qu’ils s’aventuraient chez des étrangers, et leur volaient leurs terres. C’est ainsi qu’en l’An 110 du Calendrier de la Nouvelle Terre, ils partirent explorer les Terres, prenant contact avec ces êtres étranges qu’étaient les habitants de ce monde, toutes les races encore existantes. En l’An 200, Nébryos acheva d’être construit, offrant une capitale très centrale aux humains. Ce monde devait leur appartenir, car s’ils laissaient trop de terrain à ces races, ils pourraient êtres vaincus. C’est ainsi que les colonies partirent, Est et Ouest… Ils commencèrent alors à bâtir la fière cité de Gä’cem’m en 240, pour que 60 ans plus tard la ville soit sublime. Les Humains s’imposaient comme maîtres se fixant du passé de cet univers. En 412, le Premier Rassemblement eut lieu, réunissant ainsi l’Armée Humaine. C’est donc en l’An 512 que Léorio arriva au pouvoir, déclarant Guerre à tous les peuples, et ainsi commença le règne des Cinq Tyrans. La Grande Guerre peut commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Shiba
Un peu de Patience, je suis un newbie
Sayuri Shiba


Féminin Nombre de messages : 13
Guilde : Hurlas ~ Cercle des nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : A vous de vous tailler votre place ^_^
Phrase du Moment : Le Monde doit être unis… Laisse-moi détruire la Muraille…
Date d'inscription : 06/08/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Semi Agibaïe ( moitié humaine )
Pouvoirs: † Lysandrä † ( contrôle du métal et du Chaos ) † † Nécromance : pacte avec la Mort de l'Anburo-zu ~ Pacte de la jeunesse Eternelle † † Maîtrise de l'Invocation : Adja †
Inventaire: † Ojike, sabre de l'Effroi † † Aiguilles ( longues et fines, par jeux de 10 ) † † Amulette de Feu Ezekiel † † Tome du Chaos † †

¤ Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire ¤   ¤ Histoire ¤ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

¤ Chroniques Universelles ( Seconde Dynastie ) ¤

Nouvelle ère… Nouveaux combats… Le pacifisme des Humains allait prendre fin… L’An Zéro de la Seconde Dynastie, gérée par Léorio et les Cinq Tyrans. Dix ans après cette annonce de Guerre, les Humains attaquèrent sauvagement les Tybiales sur la Plaine Dirt’ha, la bataille fut longue, douloureuse et difficile, mais les Humains réussirent à surmonter ces épreuves, gagnèrent cet affrontement, et n’attendirent pas moins de quinze années pour provoquer les Arrewellys, les Nains et ce qu’il restait des Nekkos. Colère sûrement… La Guerre fut sans histoire, main sur l’épée, méfiance… En 113, cette Guerre prit fin, peu de sang mais Humains victorieux… Et les Camps Humains furent décimés, sans plus de cérémonies. Le Monde stagna quelque peu, jusqu’en l’An 200, où les Armées Humaines se relevèrent, encore sur les genoux mais prêtes à marcher et courir pour leur peuple… Courir sur les champs de batailles contre leurs ennemis, et les tuer. En 230, ce furent les Agibaïs qui reçurent les Humains, mais l’Ancienne Race Dominatrice comptait sur la vieille amitié avec les Drow’s qu’elle raviva par une Alliance, et les Humains furent écrasés par les Agibaïs et les Drow’s aux Steppes Del’Mirk’stu En 232, la Guerre de l’Ancienne Alliance face aux humains prit fins, les Agibaïs avaient gagné. Les Humains restèrent sur cette défaite cuisante, et ruminèrent jusqu’en l’an 500, lorsque Jirdo Namei monta sur le trône. Il était l’arrière petit-fils de Léorio, l’un de ces trois Rois qui l’avaient précédé devait avoir été immortel… Jirdo refusait d’accepter cet échec qui remontait à plusieurs siècles de cela… Et pour encore deux siècles, les Humains s’affairèrent. Pour qu’en 756, quand Jirdo avait quitté ce monde mais laissé sa mentalité rancunière chez ses descendants, la Dernière Bataille éclate, au Désert d’Isialisiam, Humains contre Stutys, les Dresseurs de Dragons semblèrent rirent de ces êtres faibles, et leurs dragons détruisirent absolument les soldats, la victoire avait été facile, et rapide. Un an plus tard, une Alliance se forgea entre tous les peuples, les Humains restèrent tout de même maîtres, et le Royaume de Viatulis se rouvrit au monde. L’Humain Tougen prit le Trône, et ses fidèles représentés par Hurlas, devinrent sa guilde protectrice.


Puis en l’An 900, Venil qui siégeait alors sur le Trône, Roi comme un autre, à l’exception qu’il avait refusé toute descendance. Sa femme, Reine de Viatulis, était une créature glaciale ornée de bijoux d’argent et de nacre qui devaient peser au complet plusieurs kilos, ordonnait et n’imaginait même pas porter un fils pour son époux, qui lui-même avait acquis l’immortalité… Et donc ne craignait rien. Et pourtant. Il fut assassiné. Les Hurlas levèrent les yeux sur les Alfenus… Mais sans preuves… Ils recherchèrent alors un descendant, quelqu’un, de la famille, n’importe qui ! Mais tous les chemins menaient à la même personne… Alfenu. Et il fallut couronner le cousin du Roi. Mais, à l’instant où la couronne allait toucher le front d’Alfenu, la porte s’ouvrit, révélant un Hurlas portant un enfant de quatre ans, Remiin, le descendant… Alfenu eut beau le faire passer pour un bâtard, rien n’y fit. Les Hurlas élevèrent l’enfant qui devint roi. Le Clan Alfenu était formé… Trente-six ans plus tard, Remiin était un roi imbécile, qui ne respectait rien et s’était lié d’amitié au Révolutionnaire Luvios. Le Peuple se rangeait d’ailleurs du côté de cet homme de Révolution… Qui abolit l’Esclavage en 940. Un soir, sans que personne n’en sache trop rien, Remiin tua Luvios… Et fut cueilli le lendemain par un Peuple en rage, révolté contre cet acte incompris… Que la fille d’Alfenu avait lancé en influant Remiin… Mais personne n’aurait pu le savoir, c’était en 943.

Les Générations s’enchaînèrent… Jusqu’en 1 320, où le parfait Roi Vendio, maître de la paix sur Viatulis, mourut… Vieillesse sans nul doute. Car il n’avait pas caressé l’Immortalité ni fréquenter la Nécromancie. Son fils, Lornéo, grimpa sur le Trône, ayant sur les épaules la réputation immense d’un père extraordinaire. Ils n’y eut que des problèmes, par centaines et milliers, ingérables… Et en 1322, l’aube d’une matinée fut brisée par le cri d’une femme de chambre, le Roi avait disparu. Attentat ? Fuite ? Comment savoir ? Etait-il… Mort ? Les Hurlas tentèrent de le retrouver, fouillant tout Viatulis, mais rien n’y fit. Lornéo s’était envolé.

Le royaume est instable, en danger, hostilité et méfiances se sont installées, sans rois ni maîtres. Le Grand Conseil s’est disséminé en différant Clan. Certains ont rejoint les Hurlas, dirigés par la glaciale et sombre Sayuri Shiba, qui a tué l’ancien chef, brisant la dynastie des sangs, soi-disant dans un accès de folie… Mais conformément à la raison d’être des Hurlas, ils feront tout pour retrouver le Roi, lui rendre le trône et éviter ainsi que la succession soit dangereuse. Les Alfenus, menés par le descendant d’Alfenu, Saseï Kitoku, être insensible et froid, qui pourtant tient bien son rôle, feront tout pour réduire à néant ce Roi, et prendre ce Trône qui aurait du leur appartenir. Les Luvios, sous la main d’Arwen Kisarazu, soulève leurs espoirs de Révolution et tentent d’abolir toute monarchie, pour instaurer une égalité parfaite.

Le royaume est entre les mains de chacun, entre magie et épée, choisissez une route qui vous guidera vers la force… Car rien n’est fait pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire ¤   ¤ Histoire ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Histoire ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Staff et la pitite histoire du fow' xD~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Chroniques et Codes de Viatulis ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser