Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wagner Love-Maestro [ En cour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wagner Love-Maestro
Un peu de Patience, je suis un newbie
Wagner Love-Maestro


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : Hurlas
Phrase du Moment : Je ne vois que l'ombre de ma lumière.
Date d'inscription : 22/07/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Indiquez le lieu où se situe actuellement votre personnage, ainsi qu'avec qui
Pouvoirs: Indiquez l'inventaire de votre personnage
Inventaire: Indiquez ici l'inventaire de votre personnage

Wagner Love-Maestro [ En cour ] Empty
MessageSujet: Wagner Love-Maestro [ En cour ]   Wagner Love-Maestro [ En cour ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:04

[ Identité Générale ]

¤ Nom ¤ Love-Maestro
¤ Prénom ¤ Wagner
¤ Sexe ¤ Masculin
¤ Age ¤ Indéffinie
¤ Race ¤ Agibaï
¤Clan / Guildes ¤ Kisarazu

# [ Informations Supplémentaires ]

¤ Tendance Sexuelles ¤ Hétérosexuel
¤ Relations /Connaissances ¤ Amant de tout le monde =p
¤ Camps Politique ¤ Hurlas
¤ Métier/Statut ¤ Mage / Conseiller de Pallin
¤ Pouvoir Personnel ¤ Manipulation d'esprit ( Fait apparaître des images ou transformer des faits passés )
¤ Pouvoirs Raciaux ¤ Maîtrise de la vision mortuaire.
¤ Pouvoir Secondaire ¤ Espionnage de l'ombre ( Utilise son ombre pour savoir toutes les petites cachotteries ha-ha ! )
¤ Inventaire ¤ Il a toujours sur lui un bâton de bois au vertu magique, il l'utilise pour combattre ou augmenter ses sorts, mais il garde en cas de problème une bague qui permet à son corps de mieux résister aux attaques magiques..

# [ Personnage ]

¤ Description physique ¤

Comme tout membre de sa race, Agibaï, il en possède les caractéristiques physiques, grand (environ 2m30), maigre telle que ses os sont complètement visibles sous sa peau et avec un teint blafard qui rendait son visage incroyablement inquiétant, mais pourtant pas repoussant.
Il a des cheveux blancs long et lisse depuis son enfance, des yeux noirs avec une lueur mystérieuse comme indéchiffrable, un nez long et fin d'une élégance de haut rang, des joues creuses semblable celle d'un homme affamé, mais pas de faim, peut-être de pouvoir?
Sa bouche était petite et fine et d'un rouge marqué contrastant avec le reste de son corps blanc, ses oreilles étaient légèrement pointue comme diabolique, ces dents régulières n'étaient pas aiguisées comme on aurait pu le penser et d'une légère couleur crème, mal laver.
Malgré tout on peut voir quelque muscle très très fin, le minimum nécessaire pour pouvoir marcher, car bien souvent il utilise la magie pour donner a son corps le minimum de nutriment essentielle a sa survie, ne resentant pas la faim il a ainsi plus de résistance a la magie.
Portant Toujours sur lui son manteau a fourrure marron d'une grande élégance et des bottes en cuir impeccablement sire, il dégage un charme qui ne laisse pas les femmes indifférentes.

¤ Description Psycologique ¤

Wagner n'est pas un être comme les autres, il est ce qu'on appelle un malade, il est torturé par son démon intérieur qui prend souvent le contrôle de son corps, quelques-uns appellent cela de la schizophrénie d'autre un dédoublement de personnalité, peut importe le nom c'est une souffrance qu'il porte en lui depuis ça plus tendre enfance, un combat intérieur entre le bien et le mal, pour le moment le bien contrôle son corps, mais pendant combien de temps ?
En temps normal Wagner est un homme normal, avec ses défauts et ses atouts.
Adepte de l'art de la magie noir, il s'est fixé pour but de devenir le meilleur mage de l'histoire en temps que second du grand souverain puis de mourir dans la luxure et la joie d'avoir reussie a être le plus puissant. Il avait déjà programmer sa vie, sauf que quelque chose l'empêche de réaliser cela, son fardeau, son frère maléfique vivante en lui comme sa conscience c'est le côté caché de la personnalité de Wagner, il est plus vicieux et plus malin, convoitant la de souverain du monde il ne reculera devant rien pour tromper et manipuler les gens afin d'arriver à ses fins.
Il traîne ce fardeau depuis l'adolescence et a appris à vivre avec mais cherche toujours a sens débarasser.
Et si la vérité était ailleurs ?
Si quelque chose pouvait l'aider a se débarasser de cette sombre âme?


¤ Histoire ¤

La naissance du mal


Le ciel était d'un noir intense, traverser par les nuages lugubres d'un soir de pleine lune.
Dans une petite maison de bois perdu au coeur d'une foret des cris strident se font entendre, les hurlements d'une femme, mettent au monde un enfant pas comme les autres. La chambre était imbibée d'une odeur d'encens pour calmer la futur mère dans son travail ou la douleur est insupportable, des lampent a huiles éclairer la scène de toutes les attentions. Le docteur s'épongea son front perler de sueur, il est vrai que l'humidité envahissait les murs.
-" Pousser ! pousser encore !".
Le visage déformait de douleur de la femme était terrible, ses crient se faisait entendre dans toute la foret, plus effrayant que n'importe quel autres bruits animal. Après quelques minutes de dur labeur le médecin eu l'enfant dans les bras, en apparence normal, la mère elle n'eu pas survécu a l'effort insoutenable de la natalité et mourra, donnant sa vie pour son enfant.

Celui-ci fut confier a la seul famille qui lui rester, un sinistre vieillard malveillant, déjà mort si sa magie ne le tenait pas en vie, vivant dans une tour isolé près de la mer.
-"Haha j'vais t'apprendre la magie noir!!!"
Cette homme était fou a liée, il fît des expériences sur ce bébé et réveilla en lui son côter sombre, jusqu'a ses 7ans il vécu avec cette homme, mal nourrie ne mangeant que des morceaux de pains et de l'eau obliger de se servir de parchemin magique pour apporter les nutriment nécessaire a sa survie, traité comme le pire des insectes, recevant des coups de poings et pieds a longueur de journée, n'ayant pour seul amis que des rats puant, attirer par l'odeur de décomposition de sa chambre. Les attitudes de Wagner commencèrent a changer et a perdre le peu d'enfance qui était encore en lui, apprenant les parchemins de magique de son tuteur il commenca a devenir de plus en plus fort au point que ces cheveux a l'origine noir devînre complètement blanc. c'est aussi a ce moment la de sa vie qu'il eu des trou de mémoires, des cauchemars macabre.

Comme cette journée d'été, la chaleur était intense et l'odeurs nauséabonde des pièces de la tour était insupportable, il n'avait pas mis le pied dehors depuis quelques année maintenant et la chaleur lui fesait mal a la tête, il parti dans la pièce des parchemins de son oncle.
C'était un vieu bureau sombre, les mur était tapisser de tissue rouge recouvert de poussière et de toiles d'araignée, par terre, les parchemins magiques était dans tout les coins il suffisait de se baisser pour les ramasser, et c'est se qu'il fît, il rammasa une vieu parchemin miteu sous son pied,
- »Destruction de corps charnelle?! »
Malheureusement c'est le moment ou son maître (comme il désirait être appeler) lui donna un coup violent a la tête avec sa canne.
-"Je t'ai déjà dit de ne pas fouiller dans mes affaires, sale gamin!
Ahhh tu est une malédiction!!!"
De part son caractére assez doux de nature son "maître" avait complètement abandoner l'idée de le former en tant que sorcier.
Une flaque de sang stagner sur le sol.
Le jeune garçon se leva péniblement, tenant à peine debout, le visage recouvert de sang, pourtant il sourit, son regard avait changer, il était comme un fou.
-"maintenant je vais te tuer, puis qu'il ne veut pas le faire!" dit le garçon avec une voix plus grave.
Il récita l'incantation qu'il avait trouvé quelque minute plus tôt
Ciel de l'enfer, reprend ta création, qui pullule sur cette terre et amené le jusqu'à, l'anihilation!
puis attendais, le vieux ne s'attendait pas du tout à ça et n'a pas eu pas le réflexe de jeter un contre-sort.
Un trou noir s'ouvrit sous ses pieds, un tremblement terrifiant se fut entendre.
-"On se retrouvera mon enfant, mon esprit te retrouvera et on réglera nos comptes!"
Une flamme gigantesque mêlé de rouge et de jaune vifs sortie sous pression de telle manière quelle heurta le plafond de plein fouet et tua le vieux dans d'atroce souffrance, fesant résonner son crie dans toute la tour.
Se réveillant quelques heure plus tard, il avait repris son contrôle et prenant conscience de se qu'il avait fesait, recouvert de trace de fumée noir dégager par la flamme, il n'eu pas d'autre choix que de partir, prenent quelque parchemins au passage.

Courant sur la plage de galets il ne réaliser pas se qui venait de se passer, il venait de tuer son oncle enfin il ne l'avait pas fait expré!
C'est alors qu'un pécheur égarer lui demanda le chemin.
-"S'excuse moi P'tit je cherche mon chemin on est ou la?"
Il avait l'air bon mais tête en l'air.
Le jeune ne s'avait pas quoi répondre car il n'était pas sortie depuis bien longtemps et ne connaisser presque rien de la géographie.
-"Et bien s'va pas? On dirait que ta vue un fantôme!"
Dit-il d'un regard curieu en voyant le petit garçons faire une moue de stupéfaction,
- »Et petit tu devrais faire un petit plongeons dans la mer pour te débarbouiller! Je vais faire un tour a cette tour, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelqu'un, j'ai entendu un crie depuis 20 lieu haha! »
- »Non messieur n'y aller pas! » dit le jeune homme en pleurant.
- »J'ai...fait...quelque de...mal! »
Le pêcheur ne fût pas dupe et arpenta le garçon de haut en bas avec ces petit yeux en amande et vue les parchemins magique et fît un geste de recule.
- »S'il vous plaît messieur prenner moi avec vous! »
Le pécheurse frotta la barbe.
Si je le prend il pourrait me rapporter gros a long terme!
- »Ok je te prend mais a une condition que tu n'utilise la magie que quand je te le dirait, sinon je te jéte dans la rue! »



[ En cour ]

¤ Ikigai ¤
[ En cour ]

¤ Kyoufu ¤
[ En cour ]

# [ Animal de compagnie ] Il n'a pas d'animaux de compagnie pour le moment.

# [ HORS RP ]

¤ Quelques infos sur vous ¤ Anciennement Souf Ockle
¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤ L'admin ma appeler pour animer le "jeu" Ha-Ha!
¤ Avis sur la composition générale du forum ¤ Il vient de démarrer donc c'est normal qu'il ne soit pas parfait, notamment sur le design mais cela va s'arranger!
¤ Message à faire passer aux admins ¤ L'admin TUE!


Dernière édition par Wagner Love-Maestro le Dim 10 Aoû - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Wagner Love-Maestro [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Wagner Love-Maestro [ En cour ]   Wagner Love-Maestro [ En cour ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:06

Bievenue sur le fow =D
Pour le code d'activation, tu dois lire les règles, le code est caché quelque part dans le texte. Ca nous prouve que tu a bien le sujet xD
Sinon pour l'instant ta présentation à l'air pas mal, bonne chance pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Wagner Love-Maestro [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Wagner Love-Maestro [ En cour ]   Wagner Love-Maestro [ En cour ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:49

Z"UUUUUUUP

Préviens nous dès que tu auras fini ta présentation ^^
Fais gaffe au faute surtout, y'en a pas mal x]
Sinon, comme tu es un Agïbaï, tu dois aussi choisir un clan de ta race ( voir fiche )
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Wagner Love-Maestro
Un peu de Patience, je suis un newbie
Wagner Love-Maestro


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : Hurlas
Phrase du Moment : Je ne vois que l'ombre de ma lumière.
Date d'inscription : 22/07/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Indiquez le lieu où se situe actuellement votre personnage, ainsi qu'avec qui
Pouvoirs: Indiquez l'inventaire de votre personnage
Inventaire: Indiquez ici l'inventaire de votre personnage

Wagner Love-Maestro [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Wagner Love-Maestro [ En cour ]   Wagner Love-Maestro [ En cour ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

Ooo des fautes! Ou quelles sont?

Aufaite pas très bien compris, Palin il est vivant ou mort!?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Wagner Love-Maestro [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Wagner Love-Maestro [ En cour ]   Wagner Love-Maestro [ En cour ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:26

Palin est mort. Il reste son fils qui veut se venger de la mort de son père. reste à lui trouver un nom XD.

Edit : Pour les fautes, du genre " Aidé Palin blablaw "
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Wagner Love-Maestro
Un peu de Patience, je suis un newbie
Wagner Love-Maestro


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : Hurlas
Phrase du Moment : Je ne vois que l'ombre de ma lumière.
Date d'inscription : 22/07/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Indiquez le lieu où se situe actuellement votre personnage, ainsi qu'avec qui
Pouvoirs: Indiquez l'inventaire de votre personnage
Inventaire: Indiquez ici l'inventaire de votre personnage

Wagner Love-Maestro [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Wagner Love-Maestro [ En cour ]   Wagner Love-Maestro [ En cour ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:12

Aaaaaa!!!

mais faut que je corrige alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wagner Love-Maestro [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Wagner Love-Maestro [ En cour ]   Wagner Love-Maestro [ En cour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagner Love-Maestro [ En cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Présentations des Personnages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser