Arwen Kisarazu
Nombre de messages : 99 Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité Date d'inscription : 29/06/2008
.: Fiche RPG :. Race: Agibaïe Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu
| Sujet: ¤ Les Guildes ¤ Ven 1 Aoû - 18:37 | |
| I-Intro La plupart des corps de métiers sont représentés grâce à des guildes. Votre inscrption n'est pas obligatoire, mais elle est fortement conseilliée. En plus de vous apporter un soutien et d'élargir votre champ social, la guilde vous permet d'améliorer vos compétences, vos quêtes personnelles, votre histoire. Les guildes vous fourniront un toit ainsi que des missions à effectuer, pour le bien de la communauté bien sûr.
II-Fonctionnement Les guildes sont dirigées par une ou plusieurs personnes. Ces chefs excellent généralement dans les caractéristiques de la guilde. Bien sûr, vous pouvez être tenté de vouloir vous aussi diriger cette guilde. Vous devrez alors gagner le coeur de vos compères pour chasser ce chef indésirable. Chaque guilde à un QG officiel, plus quelques "Maisons" dans les différentes capitales. Les relations entre les guildes ne sont pas toujours au beau fixe. Il existe de nombreuses tensions entre les différentes communautées, surtout entre deux guildes concurentes. Malheuresement, seule la loi du "Marche ou Crève" est applicable ici. Prenez garde. Toutes les Guildes ont un représentant au Haut Conseil, élu tout les six mois par ses pairs. Chaques Guildes apportent des caractéristiques spéciales à votre personnage ( Agilité, marchandage, furtivité acrue ...). | |
|