Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Les Luvios ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

¤ Les Luvios ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Luvios ¤   ¤ Les Luvios ¤ Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:08

¤ Histoire du Clan ¤
    Selon la légende, le clan Luvios a été créé par un jeune affranchi humain du même nom. Il disparut quelques temps après sa libération et ressurgit de l'oubli quelques années plus tard. Il prêcha une parole révolutionnaire et républicaine dans les bourgs isolés des capitales. Souvent, il se faisait expulser sans ménagement par les chefs de ces petits villages. Cependant, en quelques mois, il réussit à constituer un groupe de disciples.
    Tous partirent dans des directions différentes pour étendre le phénomène "Luvios". Par le biais d'un mariage, l'humain atteignit le statut de noble. Malgré son rang, il continua à diffuser ses idées par ses livres et ses disciples, toujours de plus en plus nombreux. Lors de la mort de sa compagne, il épuisa une grande partie de sa fortune dans la rénovation de Nébryos.
    Un an plus tard, en l'an 1000, le roi de l'époque lui attribua le statut de membre du conseil. Une première dans les annales du royaume. Là encore, il continua ses actions bénéfiques. Il réussi à interdire l'esclavage. Ses idéaux républicains convainquirent un bon nombre des membres du conseil de l'époque, et il créa son clan "Le parti Républicain".
    Mais le roi ne se rendit compte que trop tard de l'ampleur du mouvement de l'ex-esclave et réagit trop hâtivement au problème "Luvios". En l'an 1015, il fit assassiner l'humain. Le corps de ce dernier fut jeté dans une rivière non loin de la capitale. Pensant son crime parfait et sans failles, le roi s'endormit; sûr de lui. Le lendemain matin, les hurlements stridents du peuple qui marchait dans la rue le réveillèrent.
    Le cadavre de Luvios avait été retrouvé sur la Grande place de la ville. Il n'avait fallu que quelques heures aux membres du "Parti Républicain" pour comprendre que le meurtre était politique. La nouvelle avait traversée la ville en très peu de temps; et ceux qui cherchaient depuis longtemps à créer une guerre civile furent servis. La nouvelle mit le feu aux poudres et au petit matin, le peuple "républicain" était dans la rue. La répression royale fut très dure, et le soir, les rues étaient pleines de sang et de cadavres.
    Les partisans de l'humain rebaptisèrent leur parti par le nom de Luvios. Ils nommèrent immédiatement un successeur, l'Agibaï Kakumeï Kisarazu.
    Celui érigea son prédécesseur au rang de martyr et organisa une rencontre avec le roi. Après de longues négociations, il obtint du monarque une place au conseil pour les membres importants du clan Luvios et une ville capitale du mouvement, Asmodine. Il y fit ériger une statue de Luvios.

¤ Organisation du Clan ¤
Le chef du mouvement se doit de siéger à Asmodine et d'assister à toutes les réunions du Grand conseil. Il est le porte parole de son clan et s'exprime donc en son nom aux réunions, ce qui n'empêche pas les membres du clans qui le peuvent de siéger aux conseils. Il est soutenu par les membres officiels du clan mais aussi par les partisans officieux, qui voient en cette République plus d'avantages que dans la monarchie. Le chef est choisi par tous les membres du clan. C'est un poste à vie. Il porte le titre de "Dorei" en hommage à Luvios.
Il est assisté par un second qu'il choisit lui même. En cas d'absence du Chef du mouvement, il dirige la ville d'Asmodine et peut siéger à sa place au conseil. Il peut être renouvelé tous les 5 ans, mais il peut aussi occuper ce poste à vie.
Le clan compte un certains nombre de Membre du Grand Conseil. ( 356 membres ). Bien qu'il y soit officiellement minoritaire , il compte aussi une centaine de partisans secrets.
Bien sur, la majorité des membres du clan font partie de la population "normale" de Viatulis.

¤ Actuellement ¤
Le Dorei est Arwen Kisarazu, secondée brillamment par Vala Mildaïa. Sakki Namida est pour l'instant l'un des dix Membre du Haut Conseil jouable dans le clan Luvios. ( Si interressé Mp à Arwen Kisarazu ou à Vala Mildaïa )
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
 
¤ Les Luvios ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Aide à la présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser