Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazenoshi Kisarazu
¤ Défenseur des Luvios ¤ Chef de la guilde des Luviombres ¤ So0o' Schizo
Kazenoshi Kisarazu


Masculin Nombre de messages : 10
Guilde : Maître des Luviombres
Personnes Chères : Soeurette Kisarazu XD
Phrase du Moment : L'ère du sabre pour le sabre par le sabre. - Kazenoshi Kisarazu
Date d'inscription : 31/08/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agïbaï
Pouvoirs: Contrôle le vent
Inventaire: Katana des Kisarazu

La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie] Empty
MessageSujet: La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie]   La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:02

PRESENTATION DU PERSONNAGE






  • [ Identité Générale ]
    ¤ Nom ¤ Kisarazu
    ¤ Prénom ¤ Kazenoshi, Vent de la Mort.
    ¤ Sexe ¤ Masculin
    ¤ Age ¤ Il ressemble à un jeune homme de 18 ans même si il à que quelques siècles de plus...
    ¤ Race ¤ Agïbaï pur.
    ¤Clan / Guildes ¤ Fondateur et chef de la guilde des Luviombres.



  • [ Informations Supplémentaires ]
    ¤ Tendance Sexuelles ¤
    Hétérow'
    ¤ Relations /Connaissances ¤
    Frère cadet d'Arwen Kisarazu.
    ¤ Camps Politique ¤ Luvios
    ¤ Métier/Statut ¤ Maître Assassin et Voleur.
    ¤ Pouvoir Personnel ¤ Peut contrôler le vent.
    ¤ Pouvoirs Raciaux ¤ Aucun, Kaze les à renié afin de se concentrer uniquement sur la Voie du Sabre.
    ¤ Pouvoir Secondaire ¤ Aucun...
    ¤ Inventaire ¤ -* Le Sabre des Kisarazus, le meilleur sabre forgé de main d'Agïbaï transmis de Kisarazu en Kisarazu.

  • [ Personnage ]
    ¤ Description physique ¤
    Kazenoshi est très bien bâti pour son métier, hormis sa taille qui ne lui permet pas de faire des assassinats en public, il est très souple et agile. Il peut marcher très silencieusement et il est indétectable à l'oreille car comme l contrôle le vent, il peut le modifier à son aise. Donc vous ne l'entendrez pas si il s'approche de vous.
    ¤ Description Psychologique ¤
    Kazenoshi est de tempérament calme. Il est destiné à se sacrifier pour les Luvios donc il est constament sur ses gardes, tous les sens en alerte. Il dirige sa guilde d'une main de fer sinon les assassins feraient ce qui leur plaît. C'est un bon dirigeant et jamais personne ne s'est plaint de lui. Il n'éprouve aucun plaisir a tuer, ce n'est pas un psychopathe, cependant, il tue sur commande. Est-ce mieux ?

    ¤ Ikigai ¤ Protéger sa soeur jusqu'a la Fin avec un grand F.
    ¤ Kyoufu ¤ Que sa soeur se fasse tuer sous ses yeux, impuissant.

  • [ HORS RP ]
    ¤ Quelques infos sur vous ¤
    .: Sex, drugs n' rock :.
    ¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤
    Violé et forcé à y aller...
    ¤ Avis sur la composition générale du forum ¤
    Très bien Maîtresse cat
    ¤ Message à faire passer aux admins ¤ [i]J'v chercher :p


Dernière édition par Kazenoshi Kisarazu le Dim 19 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazenoshi Kisarazu
¤ Défenseur des Luvios ¤ Chef de la guilde des Luviombres ¤ So0o' Schizo
Kazenoshi Kisarazu


Masculin Nombre de messages : 10
Guilde : Maître des Luviombres
Personnes Chères : Soeurette Kisarazu XD
Phrase du Moment : L'ère du sabre pour le sabre par le sabre. - Kazenoshi Kisarazu
Date d'inscription : 31/08/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agïbaï
Pouvoirs: Contrôle le vent
Inventaire: Katana des Kisarazu

La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie] Empty
MessageSujet: Re: La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie]   La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

¤ Histoire de la plus fine des lames que le ciel et la terre, que le soleil et la lune, que le bien et le mal, que le feu et l'eau, que l'homme et la femme, que le paradis et l'enfer, que le monde entier aient vu.


Extrait du Parchemin N°2,
Résumé de la naissance de Kaze.

Spoiler:


Voila comment tout s'est passé. Vous connaissez désormais les origines de Kazenoshi Kisarazu.
Cependant, les origines ne sont pas tout comme certains le prétendent. La jeunesse aussi forge.

Dans le manoir des Kisarazu ; Kaze à 4 ans.


- Soeurette, pourquoi je dois encore m'entraîner au sabre je suis fatigué moi...

Dehors, il fait nuit noire, la lune éclaire les toits de la ville d'un éclat triste. Sombre décor.
Kazenoshi est dans une petite pièce seul, pourtant il s'adresse à sa soeur, qui doit être à l'autre bout du manoir...

- Soeurette ? Je suis fatigué.

Kazenoshi frappe encore avec sa lame le gros tronc de bois en virevoltant, puis il s'écroule de fatigue. Quelqu'un vient et le porte jusqu'a son lit.

- Soeurette ?

Personne ne répond. Kazenoshi sombre dans le sommeil...

Généralement, à cet âge, on donne aux enfants un sabre en bois, mais Kazenoshi lui à reçu une vraie lame tranchante. Le jour de ses 4 ans, il trouva devant la porte de sa chambre un paquet avec écrit dessus : "Deviens le meilleur bretteur au monde". a l'intérieur, il trouva une belle lame mais bien pâle à coté du sabre des Kisarazu.


Devant le manoir Kisarazu ; Kaze à 7 ans.

Une foule de villageois portent le corps d'un adolescent, de 15 ans, nommé Lanfeust Keyoko.
Ils sont tous en colère, ils hurlent devant le manoir. D'un coup, la grande porte s'ouvre brutalement et Arwen Kisarazu en sort, avec Homura à sa suite et Kaze.

- Il a tué Lanf !!! Meurtrier !!! hurlent les villageois.

Tous pointent du doigt le jeune Kaze. Le forgeron s'avance brutalement vers petit Kaze. Il lève la main puis...Kazenoshi ne se souvient plus. Il apprit par la suite qu'il n'avait même pas eu le temps de le toucher qu'il avait immobilisé par magie par sa soeur et exécuté.

- Soeurette ? Je l'ai tué parce qu'il s'est moqué de moi...

Kazenoshi pleurait, comme un enfant pris en faute. En même temps, c'était encore qu'un enfant.

- Plus jamais tu me protégeras, c'est moi qui te protègerais !


Et Kazenoshi retourna dans cette salle sombre avec une seule fenêtre et un grand tronc de bois incrusté dans le mur.


Salle de Kazenoshi ; Kaze à 14 ans.

*Jouer avec son environnement. Jouer avec son environnement. Jouer avec son environnement. *

Kazenoshi se répète inlassablement cette phrase. Il dégaine son sabre et fais face au tronc. Il court vers celui-ci et d'un coup, effectue un magnifique saut périlleux, pose un pied contre le mur, effectue une vrille et tranche d'un coup sec le tronc dans toute sa longueur.

Sublime..

Puis il sort et va s'asseoir dans un coin. Il passe devant le sabre des Kisarazu et s'incline devant.

*J'ai dévoué ma vie au sabre, j'ai renié mes pouvoirs pour me parfaire a fond dans la voie du sabre. Je ne controle que légèrement le vent. un jour, je posséderais ce sabre. Je n'en suis pas encore digne.*


En territoire ennemi ; Kaze à 17 ans.

Une grande estrade avait étée dressée au millieu de cette grande place, afin de permettre a Arwen Kisarazu, chef des Luvios, de rallier d'autres peuples. Kazenoshi est juste derrière sa soeur, prêt à agir en cas de besoin. Il aperçoit sur les toits autours une bande de gens en noir, encagoulés. il fait signe a ses partisans, sa bande, de les prendre par derrière. Lui reste là. Il voit que ses partisans ont du mal avec eux. On entends les fracas des sabres. Puis finalement, tous les méchants ont étés neutralisés. Un autre homme en noir se trouve dans le public. Il porte une longue cape noire. Kazenoshi lève discrètement ses doigts sur lui et fait souffler une petite brise qui soulève sa cape. Juste légèrement. Kazenoshi aperçoit une lame. L'homme ne s'en est pas rendu compte. Il avance discrètement vers l'estrade, puis une fois qu'il se trouve a deux mètres d'Arwen, il dégaine sa lame et fonçe. Il fut a peine à 10 centimètres d'Arwen que Kaze daigna agir. Comme l'éclair foudroie un arbre, il sort son Katana et tranche de haut en bas l'homme en noir. Inflexible...

Grande salle du manoir Kisarazu ; Kaze à toujours 17 ans.

Un homme tenait le discours depuis près d'une heure sur les exploits de la famille Kisarazu quand enfin il commença à parler de l'attetat contre Arwen.

- [...]et pour avoir sauvé la Doreï, reçois ceci, Kisarazu Kazenoshi, premier du nom.

Il lui tendit une boute rouge, longue, nacrée. Kazenoshi la reçut selon le protocole et l'ouvrit sans cérémonie. Il trouva un fourreau rouge sang, avec des traces d'argent massif posé sur un coussin de couleur sombre.

*Mais c'est...*


Le sabre des Kisarazu.

Parfaitement équilibrée, Kazenoshi devint très vite encore plus habile qu'auparavant avec cette arme entre les mains. Et c'est ici que tout commençe.

- Je profite de cette cérémonie pour créer ma propre guilde, les Luviombres, protecteur de la plus grande des Luvios, Arwen Kisarazu. C'est eux qui ont agi sur la grande place, c'est eux qui ont mis en déroute un rassemblement d'une dizaine d'homme sur le toit.

Sur ce, Kazenoshi prit son nouveau sabre, posa un genou à terre face a sa soeur et lui tendis.

- Ce sabre est tien et mien, il te protègera entre mes mains. Au péril de ma vie, je servirais le peuple.


Plaine de Dirt'Ha ; Kazenoshi à 18 ans.

Aucun spectateur. Les plaines étaient désertes. Kazenoshi avait attendu ce moment depuis longtemps. Il avait provoqué le plus grand bretteur du monde en duel, Zonko Wakudo secrètement. Personne n'était au courrant. Les deux silouhettes se découpaient dans le ciel. Le soleil pointait juste ses petits rayons, c'était l'aube. Le ciel rosissait, un peu comme si le sang des bretteurs s'échappaient de leurs corps.

- Tu est sur, Kazenoshi ? Tu est très brillant, ta mort serait tragique pour les Luvios.
- J'en suis sur,
déclara intelligilement Kazenoshi.

*J'ai laissé à Soeurette une lettre lui expliquant tout ça sous son oreiller. J'espère que si je ne reviens pas, elle ne sera pas trop déchirée...*

- En garde Wakudo, ta fin est proche !

Les deux hommes dégainèrent en même temps. Les yeux de Kazenoshi brillaient d'une lueur de rage intense, de concentration et de force suprême. Un éclair...Ils avaient tous deux bougés en même temps. Les deux hommes étaient désormais dos à dos. Une tache rouge grandissait sur leurs tuniques. Puis...Zonko planta son sabre aux pieds de Kazenoshi.

- C'est donc ça ta technique ? Phénoménal....Je...Tu..est le meilleur bretteur au monde désormais, mais sois sur tes...gardes...un jeune impudent peut quand même t'avoir....un peu...comme tu viens de faire...Sache que...Je ne t'en veux pas...J'ai vécu par le sabre..je suis mort par le sabre...C'est ce qui t'attends..toi aussi....Je te protégerais de la haut...Longue vie aux Luvios !

Zonko n'était plus...

- Merci noble Wakudo.

Kazenoshi passa une main sur le regard vide de Zonko et lui dressa une sépulture digne de lui, malgré sa blessure a la hanche.

- Plus tard dans la journée -
Au manoir Kisarazu.

- Je suis rentré soeurette. Je l'ai battu.

Kazenoshi était désormais le meilleur bretteur au monde. Il portait deux sabres sur lui, celui de l'ex-meilleur bretteur au monde, et celle du meilleur bretteur au monde. Kazenoshi et Zonko.

FIN.

Pour la suite, voir le Manuscrit de Kazenoshi Kisarazu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Namida
Membre du Haut Conseil ~ Prophète de Jashin~ Level 4~Tueur de Moutons enragés
Sakki Namida


Masculin Nombre de messages : 20
Guilde : Chef du Cercle des Nécromenciens ~ Ordre Secret de Jashin. ~
Personnes Chères : Jouons ensemble, Arwen-Chan.
Phrase du Moment : Sacrifie toi pour ton Dieu.
Date d'inscription : 20/07/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Indiquez le lieu où se situe actuellement votre personnage, ainsi qu'avec qui
Pouvoirs: Indiquez l'inventaire de votre personnage
Inventaire: Indiquez ici l'inventaire de votre personnage

La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie] Empty
MessageSujet: Re: La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie]   La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:08

Bienvenue. What a Face

Tout est correcte, je te valide. clown

Bon rp, au plaisir de faire rp avec toi.

Amen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie] Empty
MessageSujet: Re: La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie]   La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus fine des lames que le soleil et la lune aient vue...[Infinie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Présentations des Personnages ~ :: Présentations Validées :: Luvios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser