Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Les Hurlas ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Shiba
Un peu de Patience, je suis un newbie
Sayuri Shiba


Féminin Nombre de messages : 13
Guilde : Hurlas ~ Cercle des nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : A vous de vous tailler votre place ^_^
Phrase du Moment : Le Monde doit être unis… Laisse-moi détruire la Muraille…
Date d'inscription : 06/08/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Semi Agibaïe ( moitié humaine )
Pouvoirs: † Lysandrä † ( contrôle du métal et du Chaos ) † † Nécromance : pacte avec la Mort de l'Anburo-zu ~ Pacte de la jeunesse Eternelle † † Maîtrise de l'Invocation : Adja †
Inventaire: † Ojike, sabre de l'Effroi † † Aiguilles ( longues et fines, par jeux de 10 ) † † Amulette de Feu Ezekiel † † Tome du Chaos † †

¤ Les Hurlas ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Hurlas ¤   ¤ Les Hurlas ¤ Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

† Histoire du Clan †

Tout commence en 757, le même jour, Tougen monte sur le trône, accompagné de son plus fidèle soldat et sa guilde, qui lui firent allégeance et jurèrent de le servir jusqu'à la fin des temps. Leur chef, Hurlas, donna son nom à sa guilde. Les Hurlas n'avaient dans cette longue période fait que servir le roi, éliminant les gêneurs, défendant vaillamment les cités, nourrissant chaque jour leur haine envers les Alfenus, qui ne faisaient que semer la destruction, se moquer de ce roi, cousin du chef du Clan de la destruction. Cependant, la femme humaine de Tougen accoucha d'un garçon, mi humain mi Agibaï, les décrets Agibaïs interdisaient ces mélanges, et bannirent Tougen, se souciant guère de son pouvoir et de sa place. Le roi n'en fut pas ébranlé, mais le peuple si, choqué de ce déshonneur auquel leur Roi ne réagissait pas. Bien des gens se retournèrent contre cette royauté devenue peu fiable... Mais Hurlas et son clan restèrent, tenus de leur serment, mais sans grande conviction. Les générations s'écoulèrent, rois et rois, devenant peu à peu plus humains qu'Agibaïs, puis complètement humains. Venil arriva sur le trône, un être noble et respectable, mais désintéressé d'une femme, et lorsqu'il en trouva une, il ne lui demanda pas descendance, elle ne le lui proposa pas, elle ne le lui proposerait jamais, elle ne voulait pas d'enfants. Et c'est ainsi qu'un soir d'été, Venil mourût de vieillesse. Les devins eurent la même vision, au même instant, tombant de leur chaises, tables, lit, assaillis de mots de tête. Le trône demeurait tout simplement... Vide.

Les Hurlas cherchèrent et cherchèrent un Héritier, quelqu'un, mais tous les chemins menaient à Alfenu... Le couronnement eu lieu quelque jour plus tard, la couronne s'abaissant, se préparant à toucher le front de cet homme maléfique... Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent avec fracas, découvrant Hurlas et un enfant, Remiin, fracassant le rêve d'Alfenu, qui eût beau prétendre et se défendre, rien n'y faisait. La guilde était trop attachée au roi, par son serment éternel, pour laisser cet être s'approcher du Trône. Ils étaient pourtant trop attachés à la paix pour se montrer plus cruels avec Alfenu, et se contentèrent de l'écarter du Palais. Remiin monta sur le trône, encore jeune, à l'âge de douze ans. Il commença un règne de sagesse, jusqu'à ce qu'il se mette à ne plus rien respecter... Il se lia même d'amitié avec Luvios, le Révolutionnaire. Avec ce dernier, ils abolirent l'Esclavage. Ils furent amis, jusqu'à ce que lors d'un bal, Alfenu envoyât lors d'un bal sa fille, la plus belle. Remiin était alors âgé de vingt-six ans, et fut séduit par cette déesse ravageuse. Elle lui souffla dans la soirée que Luvios était malfaisant, lui insuffla l'ombre, lui donna le couteau, accompagna presque son geste... Le lendemain matin, le peuple était révolté, mais les Alfenus surent contenir cette révolte, malgré que le roi fut à présent détesté... Mais même ainsi, il n'eût pas droit au trône. Il se suicida alors. Les Hurlas fêtèrent intérieurement cet événement, signe de la fin du combat du trône. Quatre cent ans plus tard, le roi Vendio mourut, laissant à son fils Lornéo le trône. Celui-ci fut vite écrasé par les responsabilités, malgré les efforts des Hurlas pour l'aider, et il disparut. Les Hurlas furent alors en trouble, les Luvios décrétèrent que si la royauté disparaissait la liberté devait vivre, les Alfenus virent là leur chance de prendre le trône, mais les Hurlas s'opposèrent fermement à tout cela. Ils allaient retrouver un nouveau roi. Quelques années plus tard, ce fut Palin, le chef des Hurlas. Il dirigea noblement cette guilde, jusqu'à ce que sa favorite au combat, Sayuri Shiba, le tue au court d'un combat amical. Sayuri prit alors possession des Hurlas, les dirigeant de son caractère glacé, cruel et sombre.

† Statut Du Clan †

Clan actif, politiquement presque souverain

† Chef †

Sayuri Shiba

† Second †

Wagner Love-Maestro

† QG †

Gä'cem'm

† Affinités †

Etrangement, depuis l'arrivée de Sayuri Shiba, les méfiances à l'intérieur du clan se sont augmentées, devenant très hostiles envers l'extérieur, à tel point que les Hurlas deviennent peu à peu une forteresse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les Hurlas ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Aide à la présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser