Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meizeï Alssan (en construction!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meizeï Alssan
Un peu de Patience, je suis un newbie



Masculin Nombre de messages : 2
Phrase du Moment : l'Admin Mange des bébés. Et alors? attendez-moi, j'en veut aussi!!!
Date d'inscription : 11/10/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Abigaï
Pouvoirs: le Hidan
Inventaire: un Sabre et des Shurikens

Meizeï Alssan (en construction!) Empty
MessageSujet: Meizeï Alssan (en construction!)   Meizeï Alssan (en construction!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:49

[ Identité Générale ]
¤ Nom ¤ Alssan
¤ Prénom ¤ Meizeï
¤ Sexe ¤ Masculin
¤ Age ¤ apparence de 22 ans, l'âge d'un Abigaï est inutile, trop de temps l'attends
¤ Race ¤ Abigaï pur
¤Clan / Guildes ¤ Rien ni personne ne veut de ce malade...




[ Informations Supplémentaires ]

¤ Tendance Sexuelles ¤ C'est très, très douteux, mais on suppose qu'il est bisexuel, avec une certaine tendence chez les homme, mais encore la, il est tellement dérengé qu'on ne sait pas trop si c'est de l'amour...
¤ Relations /Connaissances ¤ Ses parents, mais il les a oublié, et ne les reconnaitrerais même pas...
¤ Camps Politique ¤ Neutre, plutôt chaotique.
¤ Métier/Statut ¤ Tueur a gage, et a vos propres risques
¤ Pouvoir Personnel ¤ Toute douleur ou torture, physique ou mentale qu'il s'inflige lui même sera ressentit par sa cible. (Une seule cible)
¤ Pouvoirs Raciaux ¤ Il préfère tuer cruellement, le sang sur la lame qu'apprendre a utiliser la Magie
¤ Pouvoir Secondaire ¤ ...
¤ Inventaire ¤ un Sabre à dent (les dents faisant 3 cm de haut, espacés par 1 cm chaques, sur une lame de 70 cm) et des Shurikens

[ Personnage ]
¤ Description physique ¤ Meizeï se fera un devoir d'être votre plus grand cauchemard, du haut de ses 2m40 qui vous couvriront a coup sur le soleil. Son corps plutôt mince, plus ou moins musclé lui laisse par contre une très grande agileté, qui lui permettra de vous suivre peut-importe ou vous allez. Ne vous faites pas attraper par lui, car ce seront ses mains aux fins doigts élancés, dont les veines paraitront facilement, vous déchiqueterons de partout, se faufillant a bien des endroits souffrants. Ses yeux d'un beau bleu, pourtant si sombre, dégusteront la vue de vos entrailles alors que ses oreilles, ni trop grandes ni trop petites, se régaleront de vos cris de douleur. La vue de son sourir dérangé et perturbant vous troublera, et son rire machiavélique vous rendra fou a coup sur. Ses longs cheveux noir comme la mort feront ombre au soleil comme ses dents aiguisés de cannibales, qui seront surement occupé a arracher vos entrailles et de se tacher de votre sang feront ombre a tout espoir. Si vous avez la chance de pouvoir voir ses longues jambes d'athelete avant d'enfin succomber à la douceur de la mort, c'est qu'il ne se sera pas fait le plaisir de vous crevez les yeux avec ses ongles finement taillés en pointe. Si vous avez lu ceci, et que vous avez encore vos jambes, je vous le dit une seule fois... Courez...

¤ Description Psychologique ¤ Meizeï est souvent ce qu'on apelle un "Dégueulasse". Il est totalement dérangé mentallement. Soit il est Froid comme la mort, ou il vous sautera carrément dessus pour vous complimenter sur votre corps, et probablement pour laisser un commentaire du genre "j'aime bien tes yeux, tu me les donnes?". Ne vous avisez pas de vous montrer difficile au plan amoureux, car il est un très mauvais perdant et un compétiteur cruel. Il pourrait même devenir violant pour vous avoir. Son Amour est vraiment très malsain et violent. Il adore que cet affection baigne dans le sang, le sien ou le votre, peu-importe. Cet homme est très aggressif, ne vous avisez même pas de lui parler pour lui demander quelque chose. Si vous êtes chanceux, il vous envoyera gentiment promenner, sans aucune émotion. Si parcontre, vous êtes comme la majorité, il se fera surement un plaisir de se servir votre tête et de l'ajouter à sa petite collection de choses Morbides. Il ne connait que trop peu la douceur, la gentillesse et l'altruisme, alors, si vous êtes sur un coin de chemin, que vous avez l'air triste ou en besoin, il se fera un plaisir d'achever votre souffrance et votre malheur rapidement, por ensuite mutiler votre cadavre, et probablement se nourrir de vos entrailles, en cannibal qu'il est. Par contre, certains chanceux qui l'ont connus et sont encore vivant disent que si on briserait sa coquille de "malade mental" on découvrirait un jeune homme d'une bonté et d'une douceur incroyable, presque étouffante. Mais encore la, bonne chance, il en faut déja beaucoup, ainsi que de beauté pour pouvoir lui parler...et surtout, sortir de cette discution avec tout ses membres...

¤ Histoire ¤ Au moins 15 lignes. Rappellez vous que votre niveau sera décidé en fonction du nombre de ligne de votre Histoire, ainsi que de votre test RP.

¤ Ikigai ¤ Vivre continuellement, sang loi ou règlement, déguster les plaisirs de la luxure et du Meurtre sans barrière.

¤ Kyoufu ¤ Errer dans une terres sans personnes a tuer et aucune femme ni a Savourer ou aucun homme a contempler.



[ Animal de compagnie ] FacultatifSi vous ne vous fiez pas à la liste des
animaus de Viatulis, vous avez le droits d'en inventer un. Sous le
contrôle d'un admin, sauf si votre animal se doit d'être une espèce
rare ou le seul survivant de sa race, nous actualiserons la liste des
animaux de Viatulis.
¤ Espèce ¤ Espèce de votre compagnon.
¤ Nom ¤ Nom de votre compagnon.
¤ Description ¤ Physique en général, sauf si votre compagnon est doué de parole, où vous indiquerez aussi quelques lignes sur son caractère.
¤ Histoire ¤ Quelques lignes sur l'histoire de votre compagnon et sur votre rencontre avec lui.

[ HORS RP ]
¤ Donc, salut tout le monde, je m'appelle Thierry, j'ai un gros 14 ans, et je RP depuis que j'ai 11 ans ^^ j'adore les mangas, donc aussi les animes, le RP, et je suis un gros fan de Metal et de Visual Kei (Notamment du groupe Japonais Galneryus et du guitariste Syu). J'espère que j'aurai du plaisir avec vous sur ce forum qui semble très bien fait!
¤ Grâce à Saseï, qui est un ancien partenaire de RP sur d'autres forum. Je discutait avec lui et on a partagé des forums^^
¤ Le forum est très bien fait, l'histoire relativement interessante et les races sont bien décrites. Par contre, il n'y a pas encore assez de membres, donc peu d'évolution jusqu'a maintenant, ce qui m'empêche de dire si il y a vraiment un point faible a ce forum. Par contre, il me fera un plaisir de revoir sa contruction avec vous au fil de son évolution!
¤ Les Admins Mangent des bébés. Et alors? c'est génialissime ca! attendez moi, je veux en manger aussi!!!
Ah, le vrai? ah Razz L'admin TUE !
¤ Code d'activation :
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Meizeï Alssan (en construction!) Empty
MessageSujet: Re: Meizeï Alssan (en construction!)   Meizeï Alssan (en construction!) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:49

Haaan, désolé du temps de réponse affligeant ^-^'
Le forum remet juste un peu de temps à se réveiller des vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
 
Meizeï Alssan (en construction!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Présentations des Personnages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser