Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Nekkos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Nekkos Empty
MessageSujet: Les Nekkos   Les Nekkos Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:53


    Présentation rapide




¤ Durée de vie : Dans la soixantaine (Souvent tués de manière barbare lors de viols ou de linchage. Un grand taux de suicide explique aussi cette faible moyenne )

¤ Sexe : Féminin ou masculin (un Nekko/une Nekko)

¤ Description Psychologique : Depuis la nuit des temps, les Nekkos sont présents dans Viatulis.On dit que ce sont une branche de la race Tybiale, mais ces derniers rejettent cette hypothèse, pourtant si plausible. Ce furent les esclaves de tous les peuples. Les plus vigoureux furent utilisés comme travailleurs dans les mines de Talès. C'est un peuple qui a très peu d'indépendance. Ils s'attachent très vite aux gens, mais si ces personnes leurs veulent du mal. Ce peuple à un sens de l'empathie très développé. Ils sont souvent introvertis. Vous pouvez les torturer, les asservir, les tuer, ils ne lèveront jamais les yeux. Ils souffrent souvent de problème psychologiques ( Dépression, Paranoïa, Nymphomanie, Pyromanie etc...). C'est dans ce peuple qu'on compte le plus de suicides par an. Cependant, lorsqu'un Nekko possède une volonté puissante et une grande indépandance, il devient souvent quelqu'un d'important dans la société. Malheuresement, c'est souvant au détriment de sa propre race que cette ascencion peut opérer. La plupart des Nekkos célèbres sont en réalité des proxenetes terribles.

Description Physique : Les Nekkos sont assez étranges. Ils ressemblent a s'y méprendre a des chats. Ils sont de petite taille, environ 1m70 pour les plus grands mâles et 1m50 pour les plus grandes femelles. Ils sont dotés de petits coussinets sous les pieds et les mains, ce qui les rends agréables à toucher. Leur physique androgyne et leur visage enfantin plaisent énormément. Durant le règne des Cinq Tyrans, la quasi-population a été asservie dans des harems où les nobles les plus vicieux n'hésitaient pas à les torturer pour leur plaisir. Ils ont une petite queue de fourrure dans le bas du dos ainsi que deux oreilles de félin qui dépassent aux dessus de leur crâne.

Pouvoirs : Disons qu'ils n'ont pas de pouvoirs magiques ... En fait, leurs caractéristiques physiques en font de redoutables assassins, lorsque qu'ils ont pu échapper aux harems et autres lieux de prostitution. Les Nekkos sont tous dotés d'un sens de l'empathie trés développé. Rares sont ceux qui parviennent à tuer quelqu'un de sang froid. Cepandant, lorsqu'ils se sentent agressés, ce sont de formidables mages. Très proches des autres et de la nature, ils contrôlent souvent des éléments tels que la terre. Certains contrôlent aussi l'air et le feu. Cette race à souvent une peur panique de l'eau. L'esclavagisme, normalement interdit, est souvent encore pratiqué, sous une forme moins conventionelle certes, mais encore plus nuisible pour les Nekkos. Certains Agibaïs n'hésitent pas a se servir d'eux comme esclave, encore de nos jours. Mais la majorité sont ,depuis peu libres .Il ne manquerait plus qu'ils prennent le contrôle de Viatulis. Ils sont aussi le seul peuple à maîtriser le Kadaj. Le Kadaj est leur croyance que des années d'asservissement n'ont su annéantir. Cete religion permet aux plus fervants croyants Nekkos de maîtriser ce qu'on appelle le Kadaj, c'est à dire l'union des éléments. Ils peuvent maîtriser qu'un seul élément à la fois normalement mais avec le Kadaj, ils peuvent les utiliser tous en même temps. Malheureusemnt, les Nekkos ne survivent pas souvent à l'utilisation du Kadaj en raison de la forte dépense d'énergie.

Style de Combat : Furtifs. Ils tuent dans le dos, ils ne tuent pas en face, ils sont bien trop petits et peu musclés pour soulever une épée, ne serait-ce qu'un sabre... Ils évitent toujours le corps à corps. En revanche, ils manient mieux que personne les kunais, les étoiles à lancer, les poignards et les lames dissimulées. Certains sont aussi d'excellents archers.


Dernière édition par Kazenoshi Kisarazu le Mar 22 Juil - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nekkos Empty
MessageSujet: Re: Les Nekkos   Les Nekkos Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:52

~ Faiblesses :
¤ Faible en Corps à Corps
¤ Population faible et souvent asservies
¤ Faible résistance à l'eau
¤ Faible Résistance aux pouvoirs des nécromanciens


~ Avantages :
¤ Très bons tchatcheurs & commerçants
¤ Population libre généralement riche
¤ Agilité hors pair
¤ Politiquement neutre
¤ Intelligence hors norme
¤ Peuvent apprendre la magie
¤ Très bonne résisance aux températures très élevées.
¤ Bonne résistance aux températures très basses.
¤ Savent détecter le mensonge
¤ Seul peuple à maîtriser à 100% le Kadaj


Dernière édition par Kazenoshi Kisarazu le Mar 22 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nekkos Empty
MessageSujet: Re: Les Nekkos   Les Nekkos Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

Niveau 1 ~> Novice

Le novice va commencer a arpenter les routes, à la recherche du spiritisme. Le novice devra apprendre seul, sans maître les fondements fondamentaux. Il parcourra Viatulis seul, à la recherche de ses racines etc...Il maniera moyennement l'arme de son choix ( sauf épées, interdites pour les Nekkos ). Une fois de retour, il devra rendre compte à son maître qui jugera de son passage en classe supérieure.

Pouvoirs / Capacités :

~> Peuvent sortir indemnes d'une bagarre de taverne
~> Peuvent survivre à une attaque magique.

Niveau 2 ~> Apprenti Kadaj / Jeune Guerrier

Une fois de retour, il repartira aussitôt sur les routes, à la recherche cette fois ci de sa propre personnalité, de son for intérieur. Il devra choisir soit la voie de jeune Guerrier et renoncer définitivement à la maîtrise de l'élément de son choix ou au Kadaj et se consacrer uniquement à l'arme. Soit il choisira son élément maître, celui dans lequel il se sent le mieux et suivre la voie du Kadaj.

Pouvoirs / Capacités:

~> Peuvent maîtriser un peu de pouvoir, aucune trace du Kadaj bien sur.
~> Peuvent combattre contre un guerrier, sans être sur de perdre.

Niveau 3 ~> Kadaj / Guerrier / Passeur de Niveau

Le Kadaj restera enfermé dans une Kashiwuya, maison de foi des Nekkos et apprendra le Kadaj et la maîtrise de l'élément. Il pourra aisément contrôler son élément si il en a choisi un en particulier et pourra effectuer des petites attaques de Kadaj, c'est à dire "Tornade de Feu", "Jet d'Eau ou Geyser Brûlant", "Terre innondée ou brûlante".

Le guerrier pourra se frotter à un maître d'arme sans mourir, sauf archer. Il pourra choisir sa voie de guerrier, assassin furtif ou les Nekkos réussisent très brillamment, ou bien Zinaï, guerrier Nekko armé de 2 sabres. Les archers peuvent aussi s'engager dans la Guilde de Défense Nekko, les Zinaïs.

Pouvoirs/capacités :
~> Peuvent effectuer des petites attaques de Kadaj et d'élément.
~> Peuvent s'engager dans la guilde des Zinaïs.

Niveau 4 ~> Maître Kadaj / Zinaï

Le maître Kadaj maîtrisera totalement les éléments de son choix. Il rivalise avec un maître nécromancien.

Le Zinaï maîtrise l'Arme de son choix. Il peut rivaliser avec les guerriers des autres nations et peuvent se frotter aux chefs de Clan.

Pouvoirs/ Capacités :

~> Kadaj à 100%
~> Maîtrise de l'Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nekkos Empty
MessageSujet: Re: Les Nekkos   Les Nekkos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nekkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Aide à la présentation ~ :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser