Le Royaume Déchu
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L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
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 Les Arrewelly

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Vala Mildaïa
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Vala Mildaïa


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MessageSujet: Les Arrewelly   Les Arrewelly Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

Présentation Rapide




· Durée de Vie : Jusqu’à une centaine d’années



· Sexe : Exclusivement des femmes



· Description psychologique : Les Arrewellys vivent en communion avec la nature. Pour honorer cet attachement, elles vivent en petits groupes afin de ne pas abîmer les lieux, et consacrent des rituels spéciaux visant à montrer à leurs dieux ( les dieux de la forêt) que chaque jour est une joie pour elles. Les Arrewellys sont des nomades mais restent exclusivement dans les forêts. Cependant, de plus en plus de femmes de cette race se sédentarisent pour s’accorder avec l’ère de modernité et de changement qui plane sur le royaume. Ces dernières sont plus ou moins rejetées de leur patrie, les Anciens estimant que leur sédentarisation exprime le rejet de leur foi en la nature, mais lorsque que l’une d’entre elles revient elle est toujours acceptée comme une égale puisque la principale vertu de cette race est le pardon (ces retour à la nature expliquent la propagation des idéaux des ex-Arrewellys urbaines et le changement de façon de penser de ces dernières du fait de leur récente ouverture d’esprit). Cette race ne semble pas attirée majoritairement pour l’un des trois parti qui divise le royaume actuellement, elles n’aspirent qu’à rester en paix loin des autres races. Les sédentaires, elles, restent souvent neutres et prônent la paix pour tous les peuples vivant en Viatulis. Il existe cependant des exceptions puisque avec cette nouvelle ère, les Arrewelly ont tendance à plus s’exprimer et à prendre parti, ceci grâce à leur ouverture d’esprit nouvelle et un besoin de se faire reconnaître comme une race à part entière. De nature très calmes, les Arrewellys entre elles ne se font jamais la guerre et règlent leur conflit par de grande négociations et explications visant à préserver la paix interne, ceci dans le but de ne pas se diviser.



· Description physique : La principale caractéristique des Arrewelly est leurs oreilles pointues. Leur peau est grise et la majorité de ces femme ont les yeux gris clairs, ils paraissent même parfois transparents. Elles sont de petite taille (celle d’un enfant environ) soit dans les 1m30. Ce qui pourrait paraître comme une faiblesse leur permet en fait d’acquérir une certaine agilité et de se frayer un chemin sans se faire voir. Les Arrewelly, dans le passé, ont été utilisées comme espionnes pour le compte des Cinq Tyrans et c’est pour cela qu’elles se sont recluses il y a bien longtemps dans la tranquillité et la sécurité des forêts.



· Pouvoirs : La plupart des Arrewellys possèdent un pouvoir, rares sont celles qui n’ont pas hérité du don. Si c’était le cas, une Arrewelly sans don se retrouverait énormément affaiblie puisque leur petite taille leur permet, certes, d’être discrète mais les oblige à abandonner l’art des lames étant donné la force et la taille supérieure de tous les adversaires qu’elles rencontreraient. Les pouvoirs accessibles à cette races sont l’invocation d’éléments naturels (animaux, plantes,…) , ou le don de soin ( et parallèlement l’herboristerie qui n’est pas un don mais une ample connaissance des plantes médicinales) ATTENTION: Pour soigner une personne, il faut absorber sa douleur. Il est donc impossible de soigner quelqu'un à l'article de la mort sans perdre la raison ou la vie. Cela signifie aussi qu'il faut savoir accepter ses limites et ne pas abuser!! Et gare à vous, nous y veillerons! ou le druidisme ( la communication avec l’esprit de la nature). Ces capacités n’étant pas compatibles entre elles, les Arrewellys doivent se consacrer dès leur plus jeune âge au pouvoir qui leur correspond le mieux. Aucunes d’entre elles ne sont nécromanciennes, l’attachement à la nature ne favorisant pas l’attrait de l’art de la mort.



· Style de combat : Le combat des Arrewellys, pour celles qui le peuvent, se fait exclusivement au niveau magique. De part leur taille elles sont dans l’incapacité de se défendre correctement face à un adversaire quel qu’il soit principalement s’il est plus grand. Elles ne se battent jamais entre elles et règlent leurs conflits internes par la parole et non par la violence. Elles utilisent donc leur pouvoirs pour se défendre et attaquer tout ennemi potentiel. L’art du combat au corps à corps leur est inutile puisque inefficace.



· Divers : Les Arrewellys étant exclusivement composées de femmes, leur reproduction reste un mystère pour la totalité des habitants de Viatulis. Certains disent que l’essence même des arbres de la forêt donnent vie à une de ces femmes, d’autres pensent que les esprits du bien transforment un animal en Arrewelly… Le mystère reste donc complet, et ces femmes elles-mêmes ne savent pas vraiment par quel miracle elles apparaissent. Il n’y a donc aucun lien de parenté entres elles, les seuls liens sont l’amitié et l’affection.


Dernière édition par Vala Mildaïa le Sam 6 Sep - 12:51, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Les Arrewelly   Les Arrewelly Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:40

Atouts et faiblesses




Atouts :
_Agiles
_S’adaptent dans tous types d’endroits naturels
_Grandes diplomates
_discrètes
_sang froid et patience



Faiblesses :
_petites
_ne maîtrisent pas la lame
_faible résistance à la nécromancie
_préfèrent les climats humides ou tempérés


Dernière édition par Vala Mildaïa le Mar 29 Juil - 19:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Arrewelly   Les Arrewelly Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

Hiérarchie



Niveau 1 : Novice
Une Novice en magie, est au stade primaire de son apprentissage. Elle doit choisir entre les trois branches de dons existants et commencer ses leçons avec un Compagnon ou un Passeur de niveau du même don que l’élève.
Une Novice en combat, (très rares) apprend les bases de l’attaque furtive, la seule qui soit réellement accessible du fait de leurs capacités physiques.
Pouvoirs/Capacités :
ð Druidisme : Commence à avoir une perception des sentiments des esprits de la nature
ð Soin : Peut soigner les égratignures ( Juste les blessures superficielles : n’atteignant que l’épiderme )
ð Invocation
: Peut invoquer des organismes très simples c'est-à-dire une plante banale, un têtard, une limace =) …
ð Combat : Apprennent à user des points faibles des adversaires pour s’en avantager. Commencent à savoir se fondre dans la foule.


Niveau 2 : Apprentie / Jeune guerrière
Une Apprentie en magie maîtrise les bases du don choisi c'est-à-dire les sorts primaires. La pratique de la magie est encore fortement épuisante pour elles, leurs sorts sont faibles : l’utilisation de la magie amène facilement l’élève à la limite de ses capacités tant physiques que psychiques.
Une Jeune guerrière avance pas à pas dans l’art de la furtivité… Si son arme n’est pas souvent mortelle, elle sait ne pas se faire repérer. Généralement seules les égratignures sont de mise pour un adversaire d’une Jeune guerrière Arrewelly d'un même niveau.
Pouvoirs/Capacités :
ð Druidisme : Commence à entendre les pensées des différents esprits de la nature, mais ne peut pas y répondre.
ð Soin : Peut soigner les blessures un peu plus importantes comme les fractures.
ð Invocation : Peut invoquer de petits vertébrés.
ð Combat : Sait suivre quelqu’un de loin sans se faire repérer. Sait se défendre dans un combat, mais pas attaquer de face.



Niveau 3 : Confirmée / Guerrière / Passeuse de niveau
Une Confirmée en magie peut effectuer des sorts de puissance moyenne Et dispose de capacités psychiques et physiques plus avantageuses.
Une guerrière maîtrise parfaitement la furtivité, pour autant le combat reste a éviter. Cependant, en duel contre une Arrewelly du même niveau, elle a une chance de s’en sortir vivante. Contre les autres races, elles ne peuvent rivaliser qu’avec quelqu’un d’un niveau inférieur.
Pouvoirs/Capacités :
ð Druidisme : Peut répondre aux pensées des différents esprits de la nature
ð Soin : Peut soigner les blessures internes ne touchant pas les organes vitaux ( Dans les organes vitaux j’inclus : Cœur, Cerveau, Estomac, Intestin, Foie, Poumons, rate, Pancréas, Vésicule biliaire, Reins, Vessie )
ð Invocation :
ð Combat : Sait espionner quelqu’un en étant relativement proche. Peut sortir vivante d’un combat sans avoir tué l’adversaire, en l’ayant éventuellement blessé mais jamais gravement.


Niveau 4 : Ancienne
Une Ancienne en magie maîtrise parfaitement son domaine.
Une Ancienne en combat peut rivaliser avec un guerrier d’une autre race mais d’un niveau moins élevé qu’elle.
Pouvoirs/Capacités :
ð Druidisme :
Peut « pousser » les esprits de la nature a obéir à ses demandes (dans la limite du raisonnable !)
ð Soin : Peut soigner les blessures internes ayant touchées les Organes vitaux.
ð Invocation :
ð Combat : Sait espionner sans se faire repérer. Peut tuer quelqu’un mais lorsque les conditions sont optimales pour l’Arrewelly ( dans le noir total, dans la forêt, adversaire bourré,…)
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MessageSujet: Re: Les Arrewelly   Les Arrewelly Icon_minitime

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