Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryltha Hannaë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryltha Hannaë
Un peu de Patience, je suis un newbie
Ryltha Hannaë


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Humaine
Pouvoirs: Elle "ressent" les choses telles qu'elles sont. Par exemple cela lui permet de voir, mais aussi de détecter les menssonges
Inventaire: une épée, un poignard, un bouclier et une armure légère

Ryltha Hannaë Empty
MessageSujet: Ryltha Hannaë   Ryltha Hannaë Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

PRESENTATION DU PERSONNAGE




• [ Identité Générale ]
¤ Nom ¤ Hannaë
¤ Prénom ¤Ryltha,
¤ Sexe ¤ féminin
¤ Age : personne ne sait quand elle est née, mais elle semble avoir une vingtaine d’année
¤ Race ¤humaine
¤Clan / Guildes ¤ aucune

• [ Informations Supplémentaires ]
¤ Tendance Sexuelles ¤ Hétérosexuel
¤ Relations /Connaissances ¤ Ryltha ne s’est jamais vraiment liée d’amitié avec quiconque. Elle ne connaît pas son passé, donc elle n’a pas non plus de famille sur qui compter. Etant taciturne et légèrement effrayante pour ceux qui ne le connaissent pas, peu de gens osent l’approcher et encore moins se lier d’amitié avec elle. Cependant, elle se sent proche d'une seule personne : Razyr. Il est le premier qu'elle ait rencontré après s'être réveillée.
¤ Camps Politique ¤ Hurlas
¤ Métier/Statut : chevalière
¤ Pouvoir Personnel ¤ L'histoire d'Hannaë est très particulière. Elle s'est réveillée aveugle, pourtant, elle arrive à "voir" les choses telles qu'elles sont. Elle arrive aussi à sentir les intentions des gens, par exemple s'ils mentent ou s'ils sont honnêtes. Cette particularité lui permet de ce déplacer comme une personne normale, ce qui met les gens encore plus mal à l'aise.
¤ Pouvoirs Raciaux ¤ aucun en particulier.
¤ Pouvoir Secondaire ¤ aucun
¤ Inventaire ¤
• Ryltha possède une épée, assez longue aux étranges lueurs bleues. Au cas où, un poignard est toujours à portée de sa main dans son dos. Son armure est de loin ce qu’elle a de plus précieux sur elle. Elle est légère, mais un enchantement la rend aussi solide que les écailles d'un dragon. Elle a aussi un bouclier qui reflète la lumière de la lune, sur lequel aucune égratignure n’est visible. C’est tout ce qu’elle possède, préférant voyager léger.

• [ Personnage ]
¤ Description physique ¤
Ryltha dégage une aura assez particulière : à la fois forte et vulnérable, douce et dure… Hannaë est plutôt grande, près de 1m70. Elle est musclée, mais son corps est tout en finesse. Elle porte en permanence son armure, rouge et noire, composé de plusieurs pièces très travaillées, ce qui lui donne un air sauvage et assez effrayant. Elle voyage souvent avec une longue cape noire, qui lui permet de dissimuler son armure, son visage et sa grande épée qu'elle porte à sa ceinture. Son visage fin est caché derrière un bandage qui dissimule aux autres ses yeux aveugles. Tout en elle est d’une pâleur extrême : sa peau d’un blanc laiteux, ses cheveux blanc et ses yeux gris très particulier. Un étrange tatouage à côté de sa bouche fine, la rend mystérieuse et sauvage. Un autre tatouage, dans son dos, trace de nombreuses arabesques noires. Pratiquement personne n’a jamais vu ce tatouage, a part les deux traits qui s’étire sur le côté de son cou. Ces traits ressortent de façon spectaculaire sur sa peau blanche.


¤ Description Psychologique ¤
Ryltha n'aime pas se dévoiler, quelque soit les personnes avec qui elle est. Cette particularité fait qu'elle semble associable, donc les gens hésitent avant de l'aborder. Une aura de sauvagerie et de mystère l'entoure à cause de ses yeux bandés et de sa magnifique armure. Hannaë aime jouer avec cette apparence. Elle n'aime pas trop parler, alors elle entretient les rumeurs qui la concernent. Elle est aveugle, mais cette infirmité ne la dérange pas, puisqu'elle a un don qui lui permet de compenser cet inconvénient. Elle n'aime pas s’apitoyer sur son sort et encore moins que les gens la prennent en pitié. Elle le prend même plutôt bien même puisque sa différence éloigne la plupart des gens.
Cependant, cette facette de sa personnalité lui permet de se protéger. Elle est en réalité assez émotive, ce que l'on ne peut pas se rendre compte avec du masque impassible qu'elle arbore. Cette émotivité est assez logique : elle s'est réveillée un beau jour, sans souvenir, seule, aveugle, avec son armure et ses armes. Sa personnalité s'est forgée en très peu de temps après son réveil. Elle a comprit rapidement que ce royaume était hostile, ce qui lui a donné son caractère qui tente de la protéger des mauvaises expériences. Ce qui peut aussi frapper les autres chez Ryltha, c'est sa curiosité. Peu de temps après son réveil, vous pouviez avoir l’impression de vous trouver face à une gamine de 10 ans. Maintenant, vous serez surpris par la sagesse dont elle peut faire preuve.

¤ Histoire ¤
Elle se réveilla. Aucune pensée ne venait la perturbée. Un mal de tête l’engourdissait, jusqu’à ses orteils. Elle se demanda ou elle était. Tout était confus. Enfin… C’était bien ça le problème. Il n’y avait rien… Aucun souvenir, rien… Juste un esprit vide… Pas si vide que cela. Elle savait parler. D’autres mots peuplaient son esprits : des mots d’une autre langue, que l’on a déjà entendu, mais dont le sens nous échappe…
Le mal de tête commençait à décroître. Mais rien ne lui revenait. Pas un nom, pas un visage… Aucun souvenir. Elle se décida à ouvrir les yeux. Même ouvert, il faisait noir. Un noir d’encre, impénétrable. Elle se rendait bien compte que quelque chose n’allait pas. Le noir complet, dans sa tête et devant ses yeux…
Elle n'osait pas bouger. Peut être qu'elle se trouvait au bord d'un précipice. Ou bien elle était au milieu d'une plaine. Le doute et la peur l'assaillaient. Et rien ne lui revenait en tête. Des questions lui tournaient la tête, obsédantes, inquiétantes : qui était elle ? que faisait elle ici ? quel est son nom ?
Des bruits l'entouraient. Le bruissement du vent qui courre dans les hautes herbes et qui joue avec les feuilles et les branches. Ses mains ne touchaient pas d'herbe. Rien ne semblait l'entourer. Elle s'habitua au contact de la terre avec ses doigts. Elle se força à respirer plus calmement. Un poids pesait lourd dans sa poitrine. Elle posa sa main dessus, et s'étonna d'y trouver une armure constituée de plusieurs plaques. Sa main descendit et tomba sur son épée. Quelque chose lui revient : elle était gauchère. Ce souvenir la rassura. Si elle se souvenait de ça, le reste finirait peut être par revenir !
Elle se rendormit quelques heures plus tard, sans avoir oser bouger. Un bruit la réveilla. Instinctivement, sa main gauche vint se placer sur la poignée de son épée. Il y eut un déclic dans sa tête. Elle "sentit" le cercle parfait au milieu duquel elle se tenait. L'herbe haute reprenait ses droits après ce cercle. Un homme s'avançait. Il l'avait vu et s'approchait avec beaucoup de précautions. Il ne lui voulait pas de mal. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en était sûre : il n'avait pas de mauvaises intentions. Il s'approcha, et s'agenouilla près d'elle. Il hésita avant de poser sa main sur son épaule.

_ Vous m'entendez ?
_ Oui.
_ Vous allez bien ? Vous êtes blessée ?
_ Je crois que je vais bien. Mais... Physiquement seulement...
_ Comment vous vous appelez ? Moi c'est Razyr. Je suis un nécromancien Agibaï.

Elle sentait la radiance de la pleine lune sur sa peau. La voix de Razyr lui inspirait confiance. Par contre, elle n'aimait pas tellement son métier. Un mauvais pressentiment... Elle se trouvait dans un cercle parfait. Qui dit parfait, dit magie... Donc peut être nécromancie... Mais l'homme ne semblait pas lui vouloir du mal. Il s'inquiétait même pour elle.

_ Je ne me souviens plus de rien. Ni mon nom, mon prénom, ce que je fais ici... Rien ne me revient...

Quelques jours plus tard, elle se trouvait chez Razyr. Il voulait l'aider. Il prit soin d’elle, durant plusieurs jours, mais ni sa mémoire, ni sa vue ne semblait vouloir revenir. L'agibaï lui avait proposé de rester chez lui autant de temps qu'elle voulait. Des mois passèrent, et elle resta chez cet homme. N’ayant pas su lui donner son nom, il l’avait appelé Ryltha. Elle avait donné son accord. Après tout, avoir une façon de la nommer allait être plus commode : fini les « petite » ou bien « damoiselle ».
Elle ne souhaitait pas s'éternisait chez Razyr. C'est pourquoi elle s'entrainait, pour améliorer son don. Sa magie lui permettait de « voir » ce qui lui rendait la vie plus facile. Elle pouvait se déplacer sans se cogner. Elle arrivait aussi à sentir les intentions des gens. Razyr pensait que c’était parce qu’elle était aveugle : chez les gens normaux, c’était l’ouïe et le toucher qui se développaient, mais chez elle, c’était surtout son don.

Elle partit une belle journée de printemps. Elle voyagea un temps avec Razyr. Il avait prétexté avoir quelque chose à faire à la capitale. Ryltha n'avait rien dit, pour ne pas le froisser.
Elle passa 2 ans à la capitale, et se fit repérer par un garde royal. L'homme la mena devant le roi Lornéo. Elle se sentie immédiatement proche du souverain.
Après la disparition du roi, elle décidé de rejoindre les Hurlas.

¤ Ikigai ¤ Retrouver ses origines, mais aussi retrouver Lornéo, et empécher les Alfenus de prendre le pouvoir.

¤ Kyoufu ¤ Sa plus grande peur serait de ne pas retrouver ses origines. De mourir sans même savoir qui elle avait été. Et en même temps, elle craint de découvrir des choses sur elle qui ne lui plairait pas.
Elle a une peur phobique de ce que son pouvoir ne peut pas sentir. Généralement, les mages très puissant passent inaperçu devant ses yeux.

• [ HORS RP ]
¤ Quelques infos sur vous ¤ Facultatif, mais c'ets toujours plus convivial x]
¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤ ancienne fondatrice du RD1
¤ Avis sur la composition générale du forum ¤ j'adore !
¤ Message à faire passer aux admins L'admin TUE !


Dernière édition par Ryltha Hannaë le Sam 16 Aoû - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Ryltha Hannaë Empty
MessageSujet: Re: Ryltha Hannaë   Ryltha Hannaë Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:26

BWahahaha, j'en connait un qui va avoir le feu au cul xD
Moi je trouve ta présa simpa ^^ Comme apparement tu es humaine, tu ne maîtrise pas de pouvoir raciaux, ni secondaires. Ton hsitoire est très bien, j'ai pas compté le nombre de lignes par contre XD.
Bienvenue sur le fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Ryltha Hannaë
Un peu de Patience, je suis un newbie
Ryltha Hannaë


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Humaine
Pouvoirs: Elle "ressent" les choses telles qu'elles sont. Par exemple cela lui permet de voir, mais aussi de détecter les menssonges
Inventaire: une épée, un poignard, un bouclier et une armure légère

Ryltha Hannaë Empty
MessageSujet: Re: Ryltha Hannaë   Ryltha Hannaë Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Qui va avoir le feu au cul ? ^^
oui je n'ai pas de pouvoir particulier... ( mon histoire fait une quarentaine de lignes ... juste au passge ! )
YOUPI !! ze suis acceptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Ryltha Hannaë Empty
MessageSujet: Re: Ryltha Hannaë   Ryltha Hannaë Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:41

Bon après, vu que le poste de Palin n'est toujours pas assuré par un joueur, on va dire que pour l'instant, twa et Wagner êtes les seconds des Hurlas. Donc, vous le dirigez à deux =D
Vu que ton persow est second, tu es un level 3 malgrès le pitit nombre de ligne ^^
Pour moi, y'a rien à redire, au pire t'attends la validation d'un des modo xD

Edit Arwen trente secondes plus tard : A si, faut que tu complète ton profil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Invité
Invité




Ryltha Hannaë Empty
MessageSujet: Re: Ryltha Hannaë   Ryltha Hannaë Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:01

Bienvenue sur le forum ! Pour moi c'est bon, jolie présentation !

Je penses qu'on peux valider, bon rp sur le forum !

Amicalement, Vaëll Straz ~ Chef des Alfenus ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryltha Hannaë Empty
MessageSujet: Re: Ryltha Hannaë   Ryltha Hannaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryltha Hannaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Présentations des Personnages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser