Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiiji Katashi
Un peu de Patience, je suis un newbie
Aiiji Katashi


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:07

¤ Présentation du personnage ¤






Identité Générale :

¤ Nom ¤ Katashi ¤ Prénom ¤ Aiiji
¤ Sexe ¤ Masculin
¤ Age ¤ Par son physique on pourrait lui donner plus ou moins 22 ans.
¤ Race ¤ Humain ¤Clan / Guildes ¤



Informations Supplémentaires :



¤ Tendance Sexuelles ¤
Hétérosexuel

¤ Relations /Connaissances ¤ Aiiji na sais jamais entourer de véritable amis, il na jamais chercher a entrer en contact une personne, les gens ne l'approchent pas beaucoup en raison du manteau noir qu'il porte au dessus de son armure, de plus, il n'empreinte presque jamais de rue fréquenter, car pour son travail, il doit passer inaperçu. Le fait qu'il porte un katana a son côté perturbe les gens, ceux qui portent une arme sont dangereux pour eux. Pourtant , il a quand même une personne qu'on pourrait qualifier d'ami Kazenoshi Kisarazu. Leur amitié est forte, car Kaze l'ayant sauvé de la mort et Aiiji a son tour.


¤ Camps Politique ¤ Ayant été élever pour tuer les clients qui ne payaient pas son père Aiiji c'est toujours contenter de suivre les ordres, il ne s'occupe donc pas de la politique de ce royaume. De plus, il ne comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne a défendre un thrône.

¤ Métier/Statut ¤
Un assassin chasseur de primes .

¤ Pouvoir Personnel ¤ Aiiji a la capacité comme toute personnes de son clan, de se transformer en un loup noir, au yeux d'argent, c'est un pouvoir qui leur permet de pouvoir facilement atteindre leur cible et de se faufiler un peux partout avec une extrême agilité.

¤ Pouvoirs Raciaux ¤

¤ Pouvoir Secondaire ¤Ce n'est pas vraiment un pouvoir mais Aiiji a découvert qu'il avait une forte résistance fasse aux coups physique et au dégât magique, sans doute dût au rude entrainement de Zagine-sensei .

¤ Inventaire ¤
Son katana qu'il manie a la perfection , Hyourinmaru. Une longue lame blanche dont le fourreau est aussi rouge que le sang qui coule de ces adversaires quand il leur inflige une mort . Sur le côté droit de la lame, il y a le symbole de sa famille, un papillon noir . Cette lame a également un pouvoir spécial, elle peux contrer un sort de nécromancie mais en partie sa draine son énergie. Il a plusieurs bandage dans son sac pour soigner des blessures légères et un anti dote contre les poissons. Il possède aussi une somme d'argent qui lui sert pour payer une nuit dans une auberge de temps en temps et pour se procurer de la nourriture et réparer son armure ainsi qu'aiguiser sa lame .


Dernière édition par Aiiji Katashi le Jeu 28 Aoû - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiiji Katashi
Un peu de Patience, je suis un newbie
Aiiji Katashi


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

¤ Description du Personnage ¤







¤ Description physique ¤





Avant que son père sois vaincucomme le veux la tradition, seul Zagine et ces deux compagnons de missions Hiruka et Kirun, et ces clients bien sur, peux de personnes n'avaient pu voir son visage, il marchait dans la rue d'une bonne rapidité, la tête caché par un capuchon noir et le reste de son corps par un long manteau noir de Jais , pour être difficilement repérable dans la nuit, Aiiji mesure 1 mètres 86 , ce qui est plutôt grand pour un humain, il a un corps plus ou moins musclée et couvert de cicatrice, car le métier d'assassin n'est pas de tout repos, certaine cible sont coriaces, puis ils faut aussi affronter les bêtes qui rodent dans les bois ...Il a des cheveux blancs qui partent dans tout les sens sur sa tête, sur son visage on peux voir une petite cicatrice qui part de son œil droit vers celui de gauche passant par le nez, cette blessure est dut a son combat contre Hokigane , un ancien membre de la guilde des luviombres , qui avait trahis celle – ci, Aiiji était charger de le tuer mais en faite, il servait plutôt d'appât, heureusement , il s'en est tirer avec un bras casser, cette large entaille et la cible morte. En dessous de son manteau de voyage, il porte une pantalon de cuir noir tenue par une ceinture rouge en tissu, son haut est aussi fait en cuir noir, seul le haut de son torse est a découvert.Un long fourreau brun est attacher sur son dos, on peux voir le pommeau de son katana ressortir , le manche est assez long, une longue ficelle rouge pend tout le tour de son fourreau, vous pourrez apercevoir cette fine corde sur chaque katana des membres de sa famille, au bout de celle-ci pend un petit pendentif, dedans, on peut voir une dague en or planter dans un torse, le symbole des Assassins.En bref, c'est un jeune homme de 24 ans, recouvert d'un manteau noir,depuis que son père est mort et qu'il a arrêter de tuer ces clients, il est devenu un chasseur de prîmes, on l'appelle Aiiji le sournois, il tue ces cibles , vend leur affaires et ce fait ainsi une petit bénéfice de plus.


¤ Description Psychologique ¤

Aiiji a un profil psychologique assez étrange, n'ayant aucun amis, il ne connais pas beaucoup de chose sur l'amour, l'amitié , le partage , ils ne parlent presque jamais aux autre personnes que lorsque c'est nécessaire, lorsqu'il arrêtent dans une auberge,il parle seulement au tavernier pour commander ou se renseigner , c'est comme ça qu'on l'a éduquer mais maintenant qu'il est libre, il essaye d'entamer des relations ce qui est difficile car a chaque fois qu'il parle a quelque, soite il la blesse , ou cette personne s'enfuit en le voyant, car il n'a pas toujours l'habitude de retirer sa capuche de la tête, et pour le peuple d'Asmodine, un homme en noir avec un katana sur le dos, cela ne présage rien de bon surtout depuis que le roi a disparu, ce que Aiiji na toujours pas compris, pourquoi les différents peuple se battent pour le pouvoir, a part son père , personne ne lui a jamais donner d'ordre et sa ne commencera jamais,il agit selon ces principes , en tout cas, il n'a jamais sut choisir un camp politique, il ne sait pas vraiment lequel lui serait adapter et l'idée de devoir servir un homme, ne lui plait pas trop, du côté des luvios on parle d'une Chef tordue et manipulatrice, du côté des Alfenus , on parle d'un homme qui semait le chaos et la destruction sur le royaume et pour les hurlas, il connait peux de chose sur eux, il sait juste qu'il ne doit pas nouer de pacte ou rendre un service a un de ces chefs, car les autres pourraient le tuer et il ne préfère pas prendre ce risque. Malgré ces maigres connaissance en politique, on lui à bien appris les stratèges et l'art du combat, car, il ne sait pas seulement entrainé physiquement, mais quand il ne travaillait pas son maniement du katana, il lisait et étudier, l'art de combattre, les plus grand Assassins,et d'autres. Avant chaque combat, il réflechis a une stratégie et quand il a finis, fonce dans le tas, sans perdre de temps, plus le combat sera court, mieux ce serra, comme pas mal d'Assassins, il ne prend pas plaisir a tuer, il tue juste pour vivre , il n'a jamais ressenti le bonheur de décapiter un homme et de voir le sang couler , il a resentit une fois et c'était lors de sa première transformation en loup d'argent , comme on les apelles dans son clan, ce jour là, il n'a pas réussi a se controler et a tuer une famille dans une ferme près d'Asmodine, il a put goûter la saveur du sang lorsqu'on deviens prédateur et ne veux plus jamais faire cette expérience car beaucoup de ces cousins, sont devenus foux et se sont transformer en tueur assoifé de sang, car quand on goûte trop au sang, les instins de prédateur restent pour toujours et il est impossible au personnes de ce don de se retransformer en humains, tel est la condition de cette utilisation, car ça na pas toujours été un don mais plutôt une malédiction, car il faut avoir un mental d'acier pour contrôler ces instincts. Aiiji aimerait rencontrer des personnes a proteger car il parait que pour prouver sa loyauté envers un ami, le protéger lorsqu'il est en cas de mort est la meilleur des preuves.


[b]¤ Histoire ¤


Dernière édition par Aiiji Katashi le Lun 11 Aoû - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiiji Katashi
Un peu de Patience, je suis un newbie
Aiiji Katashi


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

HORS - RP



¤ Ikigai ¤ Aiiji na aucun
but particulier, il cherche juste a savoir a quoi sert l'existence,
dans le milieu ou il vit, on lui a seulement appris a combattre et
enseigner l'histoire du royaume ainsi que la description de chaque
race , leur faiblesse et leur atout.




¤ Kyoufu ¤ Sa plus
grande peur , serait de mourre sans avoir connu le goût de
l'existence, sans avoir ressentie une sensation lorsqu'il apporte la
mort, connaître autre chose que la lassitude.







¤ Quelques informations sur
vous ¤
Je n'ai rien a dire mais je n'ai aussi rien a cacher.




¤ Comment avez vous découvert
le forum ?
¤ Du bouche a oreilles . Je suis un Ancien membre
du rd1.




¤ Avis sur la composition
générale du forum ¤
Il y a de l'idée,
j'ai particulièrement accroché en lisant les
classes.




¤ Message à faire passer
aux administrateurs ¤
L'administrateur TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Namida
Membre du Haut Conseil ~ Prophète de Jashin~ Level 4~Tueur de Moutons enragés
Sakki Namida


Masculin Nombre de messages : 20
Guilde : Chef du Cercle des Nécromenciens ~ Ordre Secret de Jashin. ~
Personnes Chères : Jouons ensemble, Arwen-Chan.
Phrase du Moment : Sacrifie toi pour ton Dieu.
Date d'inscription : 20/07/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Indiquez le lieu où se situe actuellement votre personnage, ainsi qu'avec qui
Pouvoirs: Indiquez l'inventaire de votre personnage
Inventaire: Indiquez ici l'inventaire de votre personnage

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Bienvenue. drunken

Un signe de vie, quand tu auras fini ?

Merci, amen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiiji Katashi
Un peu de Patience, je suis un newbie
Aiiji Katashi


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:30

Je travailles dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:09

Hey heyy !!
On te rapelle que nous existons encore xD
Alors ta présa :p ? Tu comptes la finir quand :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Aiiji Katashi
Un peu de Patience, je suis un newbie
Aiiji Katashi


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:41

Hey Hey , je te rapelle que j'ai du boulot moi ! Donc, quand j'aurais finis de planifier ce qu'il doit l'être, je la finirais. Puis tu te rappelles de ce que je t'ai dit si tu n'étais pas contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:58

Y'a des limites quand même :p
Que tu bosses, comme tout le monde d'ailleurs hein <.<, on le comprends ,mais une petite visite de temps à temps, ou un post pour prévenir que tu ne seras pas actif, c'est pas trop demander non plus il me semble hein toujours ^.^"
Et surtout, on ne te demande pas un méga histoire qui rox touw, juste un minimum de quinze lignes, c'est pas la mort =D
Sur ce, bon postage <3
On attends tous avec impatience la fin de ta présa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Aiiji Katashi
Un peu de Patience, je suis un newbie
Aiiji Katashi


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

Je sais toujours pas finir, je suis encore en quête du petit vélo violet et moi aussi je t'aime arwy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]   Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous apporter le malheur .[En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Présentations des Personnages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser