Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Arwy et News Of Ze foW XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Absence Arwy et News Of Ze foW XD Empty
MessageSujet: Absence Arwy et News Of Ze foW XD   Absence Arwy et News Of Ze foW XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:46

Mes Chers petits membres d'amour <3
Suite à un problème persoow ( wi je peux pas me plaindre XD ) je vais avoir quelques problèmes de connexion et d'accès à internet >____<
Le RP sera donc sous la vigilante attention de mon staff chéri <3
Je ne vous abandonnes pas !!! XD Je vais tenter de revenir avant trois mois c'est tout T____T
En mon absence ( je s usis sûre que vous êtes tous trèèèèèèss triiiste XD ) C'est Valy-chan et Sayuyu qui sont vos admins =D
Faiites leurs tous ce que vous pouvez prou leur rendre la tâche simpleuh =D
Bref, j'ouvre le RP, même si les descriptions de lieux ne sont pas encore faites
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Absence Arwy et News Of Ze foW XD Empty
MessageSujet: Re: Absence Arwy et News Of Ze foW XD   Absence Arwy et News Of Ze foW XD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

I'M BACK XD !
Après avoir harcelé Orange, je susi de retour, pour vous jouer de mauvais tours è_____é

Au programme :
¤ Fin des Trvaux du fow >____<
Il ouvrira officiellement Mercredi au plus tard Very Happy
¤ Remise du staff au boulow bein sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
 
Absence Arwy et News Of Ze foW XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: FloOd's Laaannnds' :: Blablatorium :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser