Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darius Medhëus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Medhëus
Un peu de Patience, je suis un newbie



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Darius Medhëus Empty
MessageSujet: Darius Medhëus   Darius Medhëus Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

[ Identité Générale ]


¤ Nom ¤ Medhëus
¤ Prénom ¤ Darius
¤ Sexe ¤ Masculin
¤ Age ¤ 19 ans d'apparence.
¤Clan / Guildes ¤ A renier son appartenance au clan Shirokuro


[ Informations Supplémentaires ]


¤ Tendance Sexuelles ¤ Hétérosexuel (Le jour où tu me verras mettre homosexuel c'est que je serai en manque depuis 50 ans ^^)

¤ Relations /Connaissances ¤ Ne peut compter sur personne.

¤ Camps Politique ¤ Neutre

¤ Métier/Statut ¤ Apprenti maitre d'arme, Darius n'a pas des connaissances suffisantes dans le maniement de toutes les armes pour être Maitre d'arme. Cependant il a pu développer des techniques de base qui lui permettent d'être apprenti. Statut de Nomade. Il n'est pour le moment jamais resté au même endroit trop longtemps. A chaque endroit où il va, il souffre.

¤ Pouvoir Personnel ¤
Dashar: Ceci mérite une petite explication.
Le Dashar est une sorte d'entité qui provoque des visions lorsque Darius est endormi, cependant il arrive que ces visions soient provoquées dans un moment de faiblesse et produisent une brève inconscience. La particularité de ces visions est de réveiller un instinct meurtrier qui sommeil en lui, Darius se sent alors subitement accablé par une envie de sang. Non pas de boire du sang ! Mais d'en voir couler, cela devient comme un désir vital, un peu comme le fait de respirer de l'air frais. C'est alors un combat contre sa propre volonté qui débute... et fini parfois mal.

¤ Pouvoirs Raciaux ¤ Pacte de la Jeunesse Éternelle ( Lors de votre pacte, vous garderez éternellement l'apparence de votre jeunesse )

¤ Pouvoir Secondaire ¤ Maîtrise de la Vision Mortuaire ( Voir sa mort ou celle des autres et connaître leurs déroulement exact )

¤ Inventaire ¤
- Tunique d'apparat noire
- Katana de 60cm dentelé (2 dents) en bout de lame.
- Shuriken à 5 pointes.
- Gants en tissu noir (Il ne les enlève sous aucun prétexte)


[ Personnage ]


¤ Description physique ¤
Darius mesure 2m25, pour un Agibaï mâle ce n'est pas très grand. Mais cette taille ne lui a jamais posé de problèmes, au contraire il considère qu'un équilibre naturel s'est créé. Il a les cheveux noirs et longs, mais ils ne descendent pas plus bas que la nuque. Le teint de sa peau est pâle comme la majorité des gens de sa race, ses yeux sont d'un bleu de saphir ! Il possède également une particularité au niveau de ses mains, mais comment la connaitre si elles sont constamment entourées de ses gants en étoffe de soie noire.


¤ Description Psychologique ¤
Le mental de Darius est assez difficile à décrire. Il semble si froid, si fermé, le simple fait de lui parler vous donnerait l'impression de n'être face qu'à un vent sans âme qui ne fait que passer et ne se retournera sous aucun prétexte. Il a vécu seul depuis son enfance, il a bien évidemment fait deux rencontres au cours de sa vie, mais elles ont très mal terminées ce qui le pousse aujourd'hui à haïr tout être vivant, il se cherche à présent un but... un but qu'il ne trouvera peut-être jamais. La seule chose que l'on sait sur sa psychologie c'est qu'il ne veut pas que le jour où il meurt, il ait l'impression de ne jamais avoir existé. De caractère il est assez solitaire, il évitera au maximum le contact, si vous désiriez avoir une discussion avec lui ce sera inévitablement par la contrainte ou par l'intrigue. Quoi qu'il en soit il s'attache difficilement à quelqu'un et n'hésitera pas à laisser mourir une personne derrière lui sans aucun remords. Ce caractère qu'il a développé au cours de sa vie fait de lui un être quasiment méprisable et il ne s'en plaint pas.


¤ Histoire ¤


La vie de Darius n'a pas débuté dans la plus grande des joies, il ne fut qu'une erreur. Sa naissance fut le résultat d'un viol il y a quelques années déjà. Suite à cette expérience sa mère ne pouvait plus se regarder dans un miroir, elle avait peur de sortir, se lavait sans cesse le corps espérant pouvoir au moins faire disparaitre l'impression effroyable d'être constamment salie. Mais rien n'y faisait, cette impression insupportable restait toujours présente. Deux mois après la naissance de Darius, sa mère finit par se suicider, elle ne passa pas par trois chemin, elle s'enfonça un couteau dans le cœur ! Sans doute était-elle arrivée au maximum de ce qu'elle pouvait supporter.

Etant donné qu'elle n'avait aucune famille, Darius fut ignoré ce jour là personne ne se soucia de cet enfant. Ce ne fut que deux jours plus tard, lorsqu'une jeune demoiselle rentrait chez elle, qu'elle entendit les pleures du bébé qui réclamait qu'on comble sa faim. Cette femme qui était de nature gentille et serviable décida de récupérer Darius et de l'héberger. Seulement, le souci majeur était que cette femme n'était autre qu'une servante, elle n'avait pour seule cachette que l'écurie. Les nobles étaient bien trop prétentieux et "importants" pour pouvoir s'aventurer dans un endroit aussi sale qu'une écurie. Malgré tous les risques qu'elle encourait, elle permit à Darius de vivre dix ans de plus en ayant le strict minimum. Mais comment cette demoiselle aurait pu-t-elle cacher indéfiniment le jeune enfant ? Tôt ou tard son maitre aurait fini par le découvrir. Et d'ailleurs ce jour arriva, c'était à l'aube du onzième anniversaire de l'Abigaï, à son habitude la femme préparait un doux coin de repos; elle entassait quelques sacs d'avoine, recouvrait le tout de paille et y déposait un drap qu'elle n'avait malheureusement pas le temps de nettoyer plus qu'au minimum. Un peu avant qu'elle finisse son maitre déboula dans l'écurie complètement ivre ! Il prit la servante de force et commença à la tripoter, la pauvre qui n'avait d'autres choix que de se laisser faire n'opposa que très peu de résistance... Seulement Darius qui était jeune mais savait quand même faire la différence entre le bien et le mal décida de s'interposer. Il fut éjecter au sol par le maitre et sur cet acte la demoiselle voulu repousser le prochain coup de l'homme, seulement ne supportant pas la résistance et sous son état d'ivresse, il éjecta la jeune femme contre une poutre. L'humaine se cogna la tête et très rapidement une coulée de sang se déversa au travers de sa chevelure couleur châtain.

Le jeune Darius qui se remettait de son étourdissement eu comme première vue le sang qui s'écoulait du crâne de sa gardienne. Ses paupières se refermèrent lentement et avec une légère résistance. Mais il fut assez vite en état de coma provisoire. C'est là que tout commença, à cet instant il eu l'impression de se réveiller "ailleurs", mais où était-il ? Ce fut sa première rencontre avec la chose qu'il nomme aujourd'hui Dashar.

Lorsque Darius rouvrit les yeux il eu à faire à un spectacle des plus étranges, l'air qui l'entourait était une sorte de brume pourpre, elle semblait stagner au niveau du sol. Il vit en face de lui une fontaine, elle avait une forme classique comme on en voit dans beaucoup de jardin de noble, il avait de suite reconnu l'objet car Aeleniah, la jeune femme qui s'occupait de lui, lui avait permis de visiter le jardin le soir de son huitième anniversaire et il y en avait une identique là bas. Sauf que de cette fontaine là s'écoulait ce qu'il distinguait comme être du sang. A côté de la fontaine se postait une brume sous forme humaine, cette brume ne permettait de rien distinguer d'autre que sa forme et c'est là que son tourment débuta.

- Hum, sais-tu pourquoi tu es ici ?
- Je.. heu.. non.
- Tout être vivant possède ce qu'on appelle un instinct de survie, si tu devais trouver une signification à mon existence... alors dis-toi que je ne suis que ton instinct de survie.
- Je ne comprends pas que... que.. me voulez-vous ?
- Je n'ai aucune liberté de choix, tes choix sont les miens, sache que tout acte que tu entreprendras ne sera que ta propre volonté, je ne suis là que pour l'influencer. Cet homme là, il vient de tuer un être qui te semblait cher... pourquoi t'accroches-tu à des êtes-vivants ? Eprouver de l'attachement envers quelqu'un ne fera que te créer des faiblesses, ces faiblesses seront utilisées contre toi, pour te faire du mal.
- Je ne veux pas être seul !
- Qu'espères-tu donc ? Tu crois vraiment qu'un être ici, sur ces terres, un jour, tiendra à toi ? Si vraiment cette femme tenait à toi, pourquoi te laisse-t-elle là sans défense ? Pourquoi meurt-elle ? Pourquoi ne se bat-elle pas contre cette mort ? Elle a choisi de te laisser ! Elle a choisi de se laisser aller ! Elle voulait mettre un terme à son calvaire et n'a pas pensé une seule seconde à ce qu'elle laissait derrière elle ! Sache que tout être vivant ici, sera toujours égoïste, n'attends aucune compassion, aucune aide, n'espère encore moins de l'amitié ou de l'amour. Implore la haine, provoque leur colère, ils penseront bien plus à toi s'ils te détestent !
- Je.. je ne veux pas être seul...
- Tu n'es pas encore prêt à m'écouter. Nous reparlerons lorsque le moment sera venu.

Sur ces dernières paroles Darius se rendormit, mais fut réveiller sur le champ par l'homme qui était en colère ! Il l'attrapa par la gorge et l'éjecta en lui criant "Tu as vu ce que tu m'as fais faire ?! Dégage sale morveux, va en enfer !" A cet âge, Darius n'était pas totalement sans défense ni sans connaissance, heureusement pour lui Aeleniah lui avait appris certaines choses rudimentaires, comme allumer un feu, elle lui avait également enseigné les différents caractères que l'ont pouvait rencontrer en ce monde, que ce soit un manipulateur, un homme honnête. Darius avait ce dont il avait besoin pour pouvoir vivre, il n'avait plus qu'à trouver un moyen de se nourrir. Ne connaissant qu'une seule habitation en ce monde et sachant qu'il lui faudrait de quoi chasser pour se nourrir, il retourna à la maison du noble, y subtilisa un Katana et des Shirukens qu'il trouva dans une pièce étrange, où était entreposer un tas d'objets métalliques qui semblaient dangereux tous autant que les autres. Lorsqu'il se dirigea silencieusement vers la sortie, il vit une superbe tenue d'Apparat accrochée au mur, il n'avait jamais vu d'aussi beaux habits et jugeant que cet homme ne méritait pas de pouvoir les porter, il décida de lui dérober.

Notre jeune Abigaï vécu environs six ans de plus seul dans la forêt locale, se nourrissant de petits animaux, se créant des abris avec ce qu'il réussissait à trouver et à utiliser. Durant cette période où il vécu seul en pleine forêt ne rencontrant que très rarement d'autres personnes, il s'entraina aussi souvent que possible au maniement des armes. Chaque être vivant à besoin de se distraire un minimum et lui il ne trouvait d'autres jeux que le maniement de ses armes, s'inventant à chaque fois un nouveau défis à relever afin de repousser ses limites actuelles. Tant bien même s'il croisait un habitant d'une des villes les plus proches, il évitait le contact le plus possible, il se cachait toujours dans des buissons ou en hauteur au niveau des arbres. Cependant et ce malgré ses précautions, un jour lorsqu'il tentait d'accroitre sa rapidité d'attaque, ce en lançant une branche en l'air verticalement et en essayant de la tranche en un maximum de morceau avant qu'elle touche le sol, une lame inconnue vient parer la sienne !

Darius qui avait déjà baissé les yeux se préparant à compter le nombre de morceaux releva lentement les yeux. Pendant sa remontée, il vit une tunique bleue, l'espace d'un instant il crut à un adversaire, mais en continuant de remonter il eu la vue plongée sur un décolleté des plus gracieux, mais il ne savait toujours pas à quoi s'attendre... lorsqu'il vit cette fine bouche qui lui souriait et ce regard intrigué qui semblait lui inspirer confiance. La demoiselle qui venait de parer son attaque commença par décliner son identité d'une voix légèrement amusée.

- Bonjour toi ! Je ne t'avais encore jamais croisé ici, pourtant je me promène souvent dans les bois, j'adore ça ! Je m'appelle Evangelia, et toi qui es-tu ?
- Hm, salut. Je m'appelle Darius, c'est le nom du moins que me donnait celle qui m'a élevé.
- Pourquoi est-ce que tu t'entraines ici ? Je t'ai regardé pendant une petite heure, j'étais très intriguée mais au final j'ai eu envie de faire un peu connaissance. Tu sais je pourrais te montrer ma ville, si tu veux.
- Je ne suis pas vraiment le genre de personne que tu aimerais connaitre, tu ferais mieux de continuer ta balade en forêt.
- Tu me prends de haut ? Très bien défend toi !

A ces mots, elle releva son épée et exécuta une frappe vertical assez rapide, d'un bond en arrière Darius l'esquiva de très peu. Il la regarda l'air de se demander si elle était sérieuse, mais elle partit à la charge, feintant sur la gauche, elle s'accroupit au niveau de l'Agibaï et tenta un coup direct à l'aide de la garde de son arme sur le menton du jeune homme. Il n'eut pas le temps de prévoir ce coup et se retrouva au tapis. Légèrement sonné. La jeune humaine du nom d'Evangelia s'accroupi sur Darius, lui offrant à nouveau une vue plongeant sur son décolleté et le regarda à nouveau avec un sourire en coin. Elle fronça les sourcils l'air de dire, "tu es sûr que tu ne veux pas me connaitre ?".

- Tu as gagné, j'accepte de discuter avec toi, mais je ne veux pas découvrir ta ville pas maintenant.

[[Dans l'intérêt de garder une partie de mystère sur les raisons du caractère de Darius, toute la partie historique concernant Evangelia ne sera pas écrite ici Evil or Very Mad ]]

Depuis que Darius fut séparé contre sa volonté d'Evangelia, il n'eut plus aucune envie de retrouver une quelconque amitié avec qui que ce soit. Il endurcit son cœur jusqu'à l'enfermer dans de la roche, devint insensible à toute forme de sentiment. Il ne voulait plus ressentir, ni joie, ni amour, ni tristesse. Seules la haine et la peur ne pouvaient rester dans son cœur sans se manifester. Les seules raisons qui le poussent encore à passer en ville sont qu'il a besoin de se reposer, d'affuter ses armes et de gagner un peu d'argent malgré tout.


¤ Ikigai ¤

Il le cherche.

¤ Kyoufu ¤

La plus grande peur de Darius est de se lier à nouveau avec une personne. Ayant quasiment toujours vécu en solitaire, il ne supporte pas les trop grosses foules.



[ HORS RP ]
¤ Quelques infos sur vous ¤

Vous avez de la chance, je note rarement mes infos IRL sur un forum:
Raphaël, 18 ans, étudiant, belge de naissance mais l'ayant regretté à plusieurs reprises.

¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤

La petite sadique, Ananas aussi. Et ancien membre du RD1

¤ Avis sur la composition générale du forum ¤

Très complet, mais il faut être motivé pour tout lire.

¤ Message à faire passer aux admins ¤

"Bouh !" C'est mon mot fétiche ces temps-ci. Sinon bah... L'admin TUE !

PS: Désolé pour les fautes, j'ai pas encore dormi et Arwen me harcelait pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Namida
Membre du Haut Conseil ~ Prophète de Jashin~ Level 4~Tueur de Moutons enragés
Sakki Namida


Masculin Nombre de messages : 20
Guilde : Chef du Cercle des Nécromenciens ~ Ordre Secret de Jashin. ~
Personnes Chères : Jouons ensemble, Arwen-Chan.
Phrase du Moment : Sacrifie toi pour ton Dieu.
Date d'inscription : 20/07/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Indiquez le lieu où se situe actuellement votre personnage, ainsi qu'avec qui
Pouvoirs: Indiquez l'inventaire de votre personnage
Inventaire: Indiquez ici l'inventaire de votre personnage

Darius Medhëus Empty
MessageSujet: Re: Darius Medhëus   Darius Medhëus Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Bienvenue.

Jolie présentation. cheers

Validé, good luck l'ami.

Amen. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Medhëus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: ¤ Avant de commencer ¤ :: ~ Présentations des Personnages ~ :: Présentations Validées :: Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser