Le Royaume Déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un Royaume déchiré par une guerre entre trois clans, où toutes les armes seront utilisées afin que le meilleur triomphe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Duel sous les cieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Le Duel sous les cieux Empty
MessageSujet: Le Duel sous les cieux   Le Duel sous les cieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:43

La sensation de passer d'un plan à l'autre est toujours fascinante. Tout d'abord, le corps traverse les trois états. Lors du recouvrement de l'aura, le corps devient liquide, pour mieux traverser la première barrière. Ensuite, pendant toute la durée du voyage, le corps disparaît en un innombrables de particules, si infimes que cet état est souvent appelée le Grand Vide par les rares initiés. Enfin, le voyageur traverse une seconde barrière, le faisant redevenir solide. Ces différents changements d'états peuvent être mortels pour un utilisateur non préparés. Rester à l'état gazeux après la traversée d la deuxième barrière revient à une mort lente et terrible. Nombre d'apprentis mages avaient succombés en tentant de maîtriser l'un des pouvoirs suprêmes. Mais pour Arwen, aucun risque ne subsistait. Saseï était le seul à maîtriser à sa connaissance à maîtriser ce terrible pouvoir, ce qu'il l'avait toujorus rendue jalouse, tout comme il était admiratf devant son pouvoir de l'Illusion. Lors du voyage, une foule de sentiments divers embrument le corps et l'esprit. De la peur, de la haine, de la joie, de l'amour, de la souffrance, du despoir, la vie, la mort, l'espoir, du plaisir. Le tout formant un orgasme à part entière, incomparables à tout les autres. Si différent, mais si intense. rendant le moment magique et inoubliable. Seul Saseï dirigeait leur course effrénée sur le plan Astral. SOn aura était chaude et virulante, comme si elle cherchait à aspirer l'énergie Astrale de celle de la jeune femme. Mais celle d'Arwen était aussi forte que celle de l'Agibaï, d'une douceur glaciale, qui évitait a chaque fois les pièges du plan Astral. Enfin, son corps repris consistance. Lentement, la jeune femme sentit son corps se reformer, et un grand frisson lui parcourut le corps. Elle leva la tête et regarda les étoiles. Belle nuit pour une bataille...
Elle sentit 'étreinte de Saseï de nouveau autour de son ventre. L'homme souffla doucement dans le coin de son oreille. Elle sourit, et posa sa main droite sur le bras de Saseï, l'attrapant et le déplaçant sur le côté. Elle se dégageait de son étreinte. Elle fit quelques pas, toujours, les yeux levés. Le ciel... était magnifique. La lune reprennait à l'instant a course du soleil. Un beau croissant lumineux, qui se reflétait sur le regard bicolore de l'Agibaï.


- La chapelle de Skorm... J'avais oublié le charme de la nuit ici.

Un vent doux brisa ses paroles. Elle ferma les yeux, pour profiter pleinement de la caresse aérienne. Elle avait toujours été charmée par ce le vent frais du Nord, ce vent, qui venait de la Grande Muraille. Là où elle était sûre de finir sa vie. C'était comme si elle caressa le futur. Se laissant aller, son aura bleutée implosa, illuminant la chapelle et ses enviirons proches. Osmose parfaite... L'aura flamboyait dans la nuit douce du soir. Il faisait bon. Ses heveux voletaient aux vents, ansant ensembles autour du courant aérien. Elle se sentit flotter, laissant libre court à sa puissance qui apparaissait. Kaze l'avait pris pour une femme sans défense. Lui aussi, avait oublié. Arwen connaissait Saseï depuis leur enfance, l'ancien amant qui avait remplacé Homura un court temps, mais qui n'était pas revenu. Depuis, ils ne s'étaient pas revus, et chaqu'uns avait changé. Elle se sentit un court temps coupable envers Sakki. L'Agibaï succombait facilement au pouvoir de leur dieu commun. Un jour, il accédera aux tentations de Jashin, et le dieu prendra totalement le contrôle de son élu. Sakki était instable, c'était une partie instable d'Arwen. Si elle parvenait à résister au pouvoir suprême, le jour de la renaissance de Jashin était proche. Après tout, il n'en manquait plus qu'un. Et ce jour là, Arwen pourra définitivement raser les Alfenu et les Hurlas. Saseï jouait avec le feu en s'attachant de nouveau à la Kisarazu, quitte à rejouer la légende des Amants Maudits. Mais tous cela, il le savait...
Arwen reprit ses esprits. Ce vent... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti autant de sensations diverses en une seule nuit. Saseï, elle lui en était reconnaissante. Elle se retourna et fixa l'homme :

- Le plan Astral... Ca faisait beaucoup trop longtemps que ne l'avait pas traversé... J'ai une question à te poser ? Pourquoi ce duel dont tu connais déjà l'issue ? Ne me dit pas que ta vie est si monotone, dans ta grande citée noire...

Son sourire était malsain. Il dévoilait une longue canine pointue, donnant un air bestial à Arwen. Son aura flottait toujours tout autour d'elle, et n'avait rien perdue de sa puissance. Elle grossissait à vue d'oeil, semblant prête à tout engloutir sur son passage...


Dernière édition par Arwen Kisarazu le Sam 6 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Saseï Kitoku
Un peu de Patience, je suis un newbie
Saseï Kitoku


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Personnes Chères : ††† Arwen †††
Phrase du Moment : †Chante-moi une Berceuse...
Date d'inscription : 27/08/2008

.: Fiche RPG :.
Race: † Abigaï/Arrewelly †
Pouvoirs: † L'Esprit, Matérialisation et Psychokinésie † Nécromancie/Thanatomancie †
Inventaire: † ... †

Le Duel sous les cieux Empty
MessageSujet: Re: Le Duel sous les cieux   Le Duel sous les cieux Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:42

Arwen_ La chapelle de Skorm... J'avais oublié le charme de la nuit ici.

Saseï regarda la jeune femme goûter au doux contact de ce vent du soir, un vent frai, doux, que Saseï lui aussi aimait beaucoup, c'était l'un des points en commun de ces deux êtres si particuliers...
Il la regarda longuement, puis un petit sourire apparaissant sur ses lèvres, s'intensifiant plutôt, puisqu'il souriait déjà lorsqu'il était arrivés ici, mais ce sourire là était plus joyeux que tendre, Saseï était heureux, heureux de revoir cette aura s'installer en ces lieux, la douce aura bleutée d'Arwen, cette même aura qui valut plusieurs fois la défaites même de Saseï, peut être était-ce pour cela que les deux autres le voyait comme un "sous-homme" comme l'aurai dit le dénommé Sakki, car chacun d'entre eux ne voyait pas en Arwen de réelles capacités...pourtant, SaseÏ avait apprit à affronter les Illusions d'Arwen, et à les craindre, l'une des rares choses qui pouvait s'inquiéter en fait, c'était quand l'irréel commençait à se mêler au réel

Arwen_ Le plan Astral... Ca faisait beaucoup trop longtemps que ne l'avait pas traversé... J'ai une question à te poser ? Pourquoi ce duel dont tu connais déjà l'issue ? Ne me dit pas que ta vie est si monotone, dans ta grande citée noire...

Saseï la regarda longuement, un visage grave comme il en avait rarement ou alors le mimant juste, qui sait, puis, parlant doucement...

_ Eh bien...en réalité Arwen...c'est assez grave...vraiment Très grave...

Saseï s'approcha d'elle, étant assez, inquiétant ainsi, bien que cela n'impressionna pas Arwen, elle avait vu tellement de chose avec lui, et lui avec elle, qu'à ce jour, plus grand chose ne devait les surprendre...

_ Je Vais t'expliquer la Gravité de la Situation...voit tu...

Saseï fit soudain une toute petite moue triste, tout ceci n'était qu'une comédie qu'il avait joué pour s'amuser, d'ailleurs, cela n'était pas spécialement rare et rendait assez difficile de reconnaître son sérieux de sa bêtise...

_ On me fait remplir des papiers tout les jours et je n'ait que les nuit de repos, il n'y à plus personnes à disposition pour me distraire et je m'ennuie à mourir !!!!!!!

Puis, reprenant un visage ensoleillé comme il en avait le secret, un grand et magnifique sourire, un peu de douceur dedans, masquant un fond de pur sadisme des plus subtils...

_ Et C'est pour cela que je vient te revoir après tant de temps, puis, j'ai pu remarqué que tu est entourée d'idiot qui te prennent tous pour ce que tu n'est pas, c'est à dire une gentille petite fille docile, alala...je ne comprend pas pourquoi tu les gardes à tes cotés...

Saseï ne quittait pas la jeune femme du regard, il attendait simplement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
¤ Chef des Luvios¤ Prêtresse de la Luxure ¤ Impératriice des Sadiik's ¤
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 99
Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin
Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei
Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Fiche RPG :.
Race: Agibaïe
Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation
Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu

Le Duel sous les cieux Empty
MessageSujet: Re: Le Duel sous les cieux   Le Duel sous les cieux Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:59

    Arwen regarda Saseï faire le pitre. Une pensée fugace lui traversa l'esprit. Il était fou ... Il ne savait pas ce qu'attendait ce monde. Ce que, elle et Sakki, allaient tous deux entreprendre. La grande rechercher. Le dernier prophète. Elle était déçue. Elle avait pensé trouver en Saseï ce qu'elle cherchait depuis longtemps, mais une fois de plus, elle avait mis trop d'espoir sur l'homme. Qu'il en soit ainsi. Ce jour sera celui du début de la guerre et de la destruction.
    L'Agibaïe recula de quelques pas. Le vent du Nord l'accompagnait, soufflant de plus en plus fort au rythme de ses pas. Arwen garda son sourire bestial. Tout ce petit jeu l'amusait. Saseï lui mentait, il était venu chercher quelque chose de beaucoup plus important à ses yeux. Mais cela, Arwen n'était pas prête de lui offrir. Son œil rouge brillait singulièrement dans la nuit noire. Le croissant de lune se reflétait dans sa pupille. Le regard même de la jeune femme avait changé, son attitude n'était plus aussi docile qu'il y a encore quelques secondes. Son regard en apparence conciliant avait laissé place à un autre, qui lui, ne cachait plus son profond sadisme, ni son art de la manipulation.


    -C'est un passe-temps stupide ... Tu sais très bien ce que tu risque en venant me revoir, tout comme en me provocant. C'est une occasion parfaite pour me débarrasser de toi et tu sais que j'en ai le pouvoir. Car mon cher, la mort n'est pas la seule solution. Je ne connais milles souffrances plus grandes que l'ultime délivrance. Et je peux t'assurer que dans chacun des cas, tu préférerais que ton âme pourrisse au delà de la Grande muraille, insignifiant Hybride...

    Elle eut un rictus terrible. Elle savait que ce point était celui qui mettrait Saseï dans tous ses états, surtout venant d'elle. Même si il essayait d'en tirer une force, son métissage lui interdisait de nombreuses choses. Jamais, ses pouvoirs nécromanciens ne seraient égaux aux siens, même s'il maîtrisait les déviantes. Elle était celle qui avait créé le lien. Elle serait la seule à l'en défaire.
    Arwen tendit son bras droit vers Saseï, elle pencha la tête, son visage toujours figé dans ce sourire terrifiant.


    -Saseï Kitoku, blasphème de la mort, ce combat pourrais être le dernier. Oublie qui je suis. Oublie qui je suis. Et oublie ce que je représente, pour toi ou pour quiconque... Elle marqua une pause, laissant place à un rictus dont l'écho hanta les plaines. Allez bas-toi, il nous regarde de la haut. Celui que tu as toujours essayé de remplacer, c'est la dernière épreuve, ami...

    Elle prit appui sur sa jambe gauche, qu'elle glissa lentement vers l'avant. Elle claqua des doigts et Fauw apparut. Son arme favorite. Elle était faite d'argent massif, et était parfaitement aiguisée. LE combat ne serait pas amical, comme chacun des duels de la jeune femme. L'arme était aussi grande qu'elle, voir plus. La lune se reflétait sur le côté ressemblant à une pendule, dévoilant l'aspect meurtrier de la lame, si propre, si lisse. Comment une arme si lourde pouvait-elle faire autant de dégâts ? D'un seul mouvement du poignet, Arwen renversa Fauw sur elle même, mettant la pointe en haut. Lentement, l'arme se balança de droite à gauche, imitant le mouvement du temps. Un rire féminin perça la silence. Le balancement se fit de plus en plus en plus rapide, montant de plus en plus haut. Puis, l'arme fit un tour complet. La jeune femme la jeta alors en l'air. La pendule tourna autour d'elle même, tout en monta en l'air. Arwen se pencha vers l'avant. Elle avait fermé les yeux. Le duel débutait.
    Fauw arriva enfin à la hauteur du croissant de lune. L'astre de la nuit se reflétait un moment dans la pendule, qui se retrouva en haut, puis, l'arme tomba droite, perçant les courants aériens, dans un sifflement strident.
    Arwen ouvrit soudainement les yeux. Elle n'avait plus de pupille. Seul un noir profond occupait l'espace rouge et vert habituel. Une ouverture apparut sur son front, , le fendant légèrement au milieu. Le troisième œil était apparut. Arwen ne se contrôlait plus, ou plutôt, celle qu'avait rencontré Saseï quelques heures plus tôt avait disparut. L'essence du côté extrême de la jeune femme venait de prendre le contrôle. Son côté sauvage et meurtrier ressortait sur son apparence d'une douceur hypocrite. Elle était terrifiante. Son Aura bleutée s'assombrissait de secondes en secondes, prenant plus d'ampleur et de puissance. Elle récupéra Fauw avant que la partie pointue ne touche le sol, sans même y lancer un regard. Quand le contact entre l'argent et sa peau blanche s'effectua, un brouillard dense sortit des entrailles de la Terre. Impossible de savoir si cela était une illusion, ou même si ce n'était qu'un conséquence de son pouvoir nécromancien qui sortait d'une longue léthargie. Elle attendait. Que Saseï se prépare lui aussi ? Ou bien qu'il engage le combat ? Impossible de le savoir. Ce regard noir était insondable. Aucune émotion ne se dégageait de ses yeux vitreux. Seul, le sourire de la demoiselle, ressortant ses deux longues canines affichait une envie irrépressible de se battre. Un rictus inhumain se fit entendre. La haine de la jeune femme avait déjà assez entendue. Elle s'était retrouvée, prisonnière du vase de sureté psychique d'Arwen. Ce vase était sans fond, mais il y avait des brèches, des fissures profondes. Le Troisième était un pouvoir auto-destructeur, et seule une personnalité assez puissante pouvait le supporter. Le chaos dans son propre corps.
    Arwen courut, le corps toujours penché en avant, Fauw légèrement en retrait par rapport à sa garde. Elle filait à une vitesse inimaginable, percent le vent du Nord. Puis, arrivée à quelques mètres de Saseï, elle disparut de son champs de vision. Le silence domina alors la chapelle. Le temps était arrêté. Pendant quelques infinies secondes, le silence domina la scène. Soudain, le rictus monstrueux revint, brisant le calme fébrile. Arwen, était suspendue dans les cieux, juste au dessus de Saseï. Elle entreprit alors une descente infernale, le côté pendule de Fauw dirigé dans l'axe de l'Agibaï. Il eut l'intelligence d'éviter l'attaque, en se jetant sur l'un de ses flancs. Fauw s'enfonça profondément dans le sol, dans un fracas de fin du monde. Des longues fissures apparurent tout autour du point d'impact. Le brouillard se dégagea alors des fissures terrestres. Bientôt, le brouillard bleuté empêcherait la vue de distinguer corps et objets... Arwen se releva, et avec force, dégagea son arme du sol. La jeune Agibaïe prit alors la parole. Sa voix était altéré. Les profondeurs de la grande muraille s'échappaient de sa bouche, gardant toujours ce sourire carnassier et sauvage.

    - Saseï Kitoku, Saseï Kitoku, Saseï Kitoku.

    Elle répéta inlassablement le nom de son adversaire. Bientôt, elle ne prononça plus qu'un seul mot "Saseï". Elle varia les tons de sa voix d'outre-tombe, allant de l'effroi, au plaisir, d'une jouissance faussement dissimulée. Elle jouait avec se proie, plutôt impatiente de découvrir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dechu.forum-actif.net
Saseï Kitoku
Un peu de Patience, je suis un newbie
Saseï Kitoku


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Personnes Chères : ††† Arwen †††
Phrase du Moment : †Chante-moi une Berceuse...
Date d'inscription : 27/08/2008

.: Fiche RPG :.
Race: † Abigaï/Arrewelly †
Pouvoirs: † L'Esprit, Matérialisation et Psychokinésie † Nécromancie/Thanatomancie †
Inventaire: † ... †

Le Duel sous les cieux Empty
MessageSujet: Re: Le Duel sous les cieux   Le Duel sous les cieux Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

Arwen_ C'est un passe-temps stupide ... Tu sais très bien ce que tu risque en venant me revoir, tout comme en me provocant. C'est une occasion parfaite pour me débarrasser de toi et tu sais que j'en ai le pouvoir.

A cet instant Saseï croisa posa sa main sur l'un de ses coudes, le bras qu'il soutenait vint prendre le menton du "jeune" homme, celui-ci réfléchissant et n'approuvant qu'à moitié, après tout cela n'était pas sûr à cent pour cent qu'elle réussisse à l'abattre, certes elle pouvait le battre, mais le tuer, cela restait encore à prouver, car, à cause de sa mixité l'ont ne pouvait savoir si son pouvoir d'immortalité était vraiment effectif ou bien si il s'en retrouvait abolit...

Arwen_ Car mon cher, la mort n'est pas la seule solution. Je ne connais milles souffrances plus grandes que l'ultime délivrance. Et je peux t'assurer que dans chacun des cas, tu préférerais que ton âme pourrisse au delà de la Grande muraille...

Saseï lui sourit, sur ce point ci il n'en faisait aucun doute sur sa connaissance en matière de..."souffrance"...bien qu'il restait encore à voir si entre celles-ci et l'autre coté, il préférerai l'autre coté, étant un peu...maso sur les bords, surtout lors des combats, et il en avait vu de belles, de plus il faudrait qu'elle puisse le garder sous son emprise, et comme Saseï la connaissait, il savait quoi faire pour lui échapper, comme elle savait comment faire pour lui échapper si jamais il devait la retenir prisonnière, chacun ayant ses défauts bien connut de l'autre...

Arwen_ ...insignifiant Hybride...

Saseï perdit son sourire, elle l'avait fait, mais après tout cela pouvait paraître évidant de la part d'une manipulatrice sans aucuns scrupules (suis bien placé pour dire ça tient <.<), Saseï parut tout d'abord Frustré, avant de reprendre sa tête habituel, il avait fait du chemin depuis la dernière fois, les mots ne lui faisait plus grand chose, il avait mûrit et avait apprit a se contrôler...
Il regarda la jeune femme tendre le bras vers lui, et ce sourire...surtout, ce sourire...

Arwen_ Saseï Kitoku, blasphème de la mort, ce combat pourrais être le dernier. Oublie qui je suis. Oublie qui je suis. Et oublie ce que je représente, pour toi ou pour quiconque...

Elle Marqua une pause, Saseï souriait, son sourire s'élargissant au fur et à mesure qu'elle parlait, il aimait ça, il aimait quand elle parlait comme ça, il aimait entendre ce genre de discourt venant d'elle, ces discourt qui prenaient tant d'ampleur et rendait chaque situations encore plus croustillantes...

Arwen_ Allez bas-toi, il nous regarde de la haut. Celui que tu as toujours essayé de remplacer, c'est la dernière épreuve, ami...

Le Sourire de Saseï venait d'atteindre son paroxysme, il était presque aussi malsain que celui de la jeune femme, révélant tout comme elle l'avait fait aupart avant, une nature profondément mauvaise, cette nature qui les avaient rapprochaient l'un de l'autre la première fois, et, qui allaient se confronter de nouveau, en ce jour...

Saseï se contenta d'observer par la suite, les mains dans ses manches jointes, regardant Arwen faire apparaître sa faux, alala, qu'est-ce qu'elle l'aimait alors celle là, à presque chaque combats il y avait eu droit, si ce n'était pas à chaque...Quoi qu'il en soit elle était la, avec Fauw, la faisant balancer de plus en plus rapidement, avant de l'envoyer en l'air après un tour complet...
Il leva les yeux au ciel pour l'observer voler, cela était un jeste assez risqué, surtout parce qu'il avait Arwen en face de lui, mais il le fit quand même, son immense sourire fendant toujours son visage lorsque la lame retomba peu après...

Arwen avait changée, ses yeux, ils n'exprimaient plus rien, puis il arriva, une petite fente sur son front, qui s'ouvrit pour le laisser apparaître, le Troisième oeil d'Arwen, cette femme qui en face de lui qui était terriblement attirante, de son physique radieux, mais aussi, cette aura, cette douce aura bleuté qui devenait au fur et à mesure que les secondes passaient, de plus en plus sombre et puissante, cette attirance inconsciente qui opprimée Saseï, il la calmait du mieux qu'il pouvait, après tout, ils allaient combattre tout deux...

Arwen récupéra Fauw avant de laisser échapper une sorte de brouillard s'échapper sur sol, qu'était-ce, Saseï ne s'en préoccupait gère pour le moment, il était concentré sur la jeune femme bien qu'attentif à ce qui l'entourait, son sourire, presque à son paroxysme, sembla s'agrandir un peu plus en voyant que la jeune femme affichait une certaine envie de combattre, envie qui se calqua une nouvelle fois sur Saseï, et encore plus lorsqu'il la vit partir, son visage redevenant plus calme, son sourire ne disparaissant, mais devenant normal, s'étant redressait, prêt à réagir à toute action de la demoiselle...

Tout semblait s'être arrêté, plus rien n'avançait, ne bougeait, Saseï restait debout, silencieux pendant ces quelques qui semblèrent passer pour une éternité...
Après ce court laps de temps, le temps reprit, Arwen se tenant au dessus de Saseï, et fondit sur lui avant de rabattre Fauw qui, passa juste devant le visage de Saseï, s'étant reculé, toujours aussi souriant, d'une bonne distance en direction de son flanc...Un Grand fracas se faisant entendre, l'immense faux s'étant incrustée dans le sol, laissant de grandes veines parcourir le sol, laissant s'échapper un nouveau brouillard, extrêmement dense, puis un nouveau bruit, elle avait du reprendre Fauw avant de se remettre à parler...

Arwen_ Saseï Kitoku, Saseï Kitoku, Saseï Kitoku.

Ces mots qu'elle prononçait, qui devinrent ce nom qu'était celui de Saseï, ayant abandonné son nom de famille pour ne l'appeler que par son prénom, cette voix qui exprimait un certain plaisir à combattre, l'attaquant à plusieurs reprise, elle aimait jouer, elle le montrait dans sa façon de bouger, son visage, sa voix...

Saseï évita de justesse un nouvel assaut d'Arwen, il remercia grandement ses réflexes ainsi que sa propre vitesse, puis, ses yeux s'ouvrirent, son sourire s'élargissa une nouvelle fois, son visage devenant profondément mauvais, lui aussi voulait jouer un peu, avec elle, il la laissa arriver vers lui à vive allure avant qu'elle ne s'élève dans les airs pour se fondre vers lui, puis, un flash blanc, un bruit de fer...Il se trouvait face à Arwen, un sourire malsain, tout comme celui de sa partenaire, fendait son visage, Saseï avait les bras tendu face à Arwen, de chaque coté de sa faux, puis, un Sabre apparut, un long shirasaya d'un blanc immaculé, aussi bien le manche que la lame...
Les Yeux de Saseï changèrent, son oeil vert se teinta de rouge tandis que sa peau blanchissait, ses ongles se teintant de noirs tout comme ses tatouages, il allait se montrait au top pour ce combat, pour Arwen, pour lui faire plaisir, pour avoir lui aussi ce même plaisir si fort que l'on éprouve lors de combat aussi intense...Il commençait déjà à le ressentir, ce plaisir, il parcourait tout son corps, son coeur s'accélérait, sa vitesse ainsi que sa force s'était déjà décuplées, un frisson parcourut son corps tandis qu'il redressait sa tête en s'en léchant les babines rien qu'à la pensé de ca qui allait arriver, il ne baisserai pas les bras et tenterai tout pour la posséder...

La longue lame du Shirasaya glissa contre celle de Fauw tout en la repoussant, renvoyant Arwen d'où elle était arrivée avant que Saseï ne se précipite sur elle, ramenant Sana devant lui…le Shirasaya passa juste à coté de la tête d’Arwen qui venait juste d’esquiver, puis, la seconde d’après un nouveau bruit de fer, Saseï étant face à Arwen, son front collé au sien, la regardant droit dans les yeux, les lames de Fauw et Sana collées l’une à l’autre…
Saseï souriait, il était excité, et tout ce qu'il y avait ici n'arrangeait la situation, excité par ce combat, par ce lieu, cette ambiance électrique, cette puissance, excité par cette femme...et cela ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duel sous les cieux Empty
MessageSujet: Re: Le Duel sous les cieux   Le Duel sous les cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duel sous les cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Déchu :: Temple de Skorm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser