Shinzu Haara
| Sujet: Le forum ? Jeu 16 Oct - 22:10 | |
| Bonsoir a tous ! Je voulais savoir, avant de compléter ma fiche de personnage, si le forum allait réouvrir ou un truck du style ? Car il y a pas l'air d'avoir beaucoup de personne... Amicalement, Shinzu Haara. | |
|
Arwen Kisarazu
Nombre de messages : 99 Guilde : Cercle des Nécromanciens ~ Ordre secret de Jashin Personnes Chères : L'amour est un nom et le sexe un jeu. Avec moi, oublie le nom et joues le jeu...Sakki-chan & Sasei Phrase du Moment : Le Hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que... Fatalité Date d'inscription : 29/06/2008
.: Fiche RPG :. Race: Agibaïe Pouvoirs: ¤ Pouvoir du Troisième Oeil : Lire la Véritée, Maîtrise de l'Illusion ¤ Pouvoirs Nécromanciens : Marque de la Mort, Pacte du Sang, Maîtrise de l'Invocation Inventaire: Fauw, l'épée pendule du temps ¤ Dague des Kisarazu
| Sujet: Re: Le forum ? Sam 25 Oct - 15:47 | |
| Non non x) Le forum est toujours bien en vie. J'ai juste fait une courte pause dans son administration, le temps de bien reprendre =D Il va se remettre en vie petit à petit, n'ayez crainte les gens XD | |
|
Shinzu Haara
| Sujet: Re: Le forum ? Dim 14 Déc - 0:39 | |
| Arwen bouge toi le cul nan mého ! Tu deviens aussi faignasse que moi ! ! | |
|
Kazenoshi Kisarazu
Nombre de messages : 10 Guilde : Maître des Luviombres Personnes Chères : Soeurette Kisarazu XD Phrase du Moment : L'ère du sabre pour le sabre par le sabre. - Kazenoshi Kisarazu Date d'inscription : 31/08/2008
.: Fiche RPG :. Race: Agïbaï Pouvoirs: Contrôle le vent Inventaire: Katana des Kisarazu
| Sujet: Re: Le forum ? Mer 31 Déc - 2:19 | |
| T.T
J'ai tellement attendu pour l'ouverture de ce forum... | |
|